Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Info sur manette PS2 et PS3

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps2 ps3
    2
    4
    1433
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • skeletor12
      skeletor12 last edited by

Bonjour, Encore une fois j'adore tout le travail réalisé par la communauté car cet outil est tout simplement ce dont je rêvais depuis pas mal d'année. Je me suis fait une recalbox sous Pi2 avec 2 manettes buffalo supernes (j'ai encore des pb avec la N64, mais je ne m'y suis pas trop attardé encore...). Et du coup j'en monte une autre pour un ami à moi (jaloux). Ma question est la suivante : Les manettes PS2 avec adaptateur USB sont reconnues par la recalbox ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas sûr car je ne le vois pas stipulé dans la liste des manettes reconnues. Toujours dans la même optique, quelqu'un a essayé de mettre ces manettes : CSL type ps3 en usb ?  https://www.amazon.fr/gp/product/B01B611LZ4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AEB9F56C3A3O6   Merci par avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nosfay
        nosfay last edited by

Bonjour, J'ai un vieil adaptateur USB pour brancher 2 manettes PS1/PS2, il fonctionne très bien! Pas testé les 2èmes manettes par contre.

• skeletor12

Super merci pour ta réponse. Car je vais sûrement avoir 2 manettes ps2 en rab. Je n'ai qu'à acheter les adaptateurs. Merci encore. PS : si d'autres ont testé les manettes CSL, l'info reste bonne prendre.

• skeletor12

Rebonjour, Je reviens sur un sujet clos il y a quelques mois, mais je voulais savoir ce coup ci, si quelqu'un avait déjà essayé d'utiliser des manettes PS1 (et non PS2) avec un adaptateur usb ? Cela fonctionne également ? Un grand merci par avance !

• First post
              Last post

Want to support us ?

71

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com