Info sur manette PS2 et PS3
-
Bonjour, Encore une fois j'adore tout le travail réalisé par la communauté car cet outil est tout simplement ce dont je rêvais depuis pas mal d'année. Je me suis fait une recalbox sous Pi2 avec 2 manettes buffalo supernes (j'ai encore des pb avec la N64, mais je ne m'y suis pas trop attardé encore...). Et du coup j'en monte une autre pour un ami à moi (jaloux). Ma question est la suivante : Les manettes PS2 avec adaptateur USB sont reconnues par la recalbox ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas sûr car je ne le vois pas stipulé dans la liste des manettes reconnues. Toujours dans la même optique, quelqu'un a essayé de mettre ces manettes : CSL type ps3 en usb ? https://www.amazon.fr/gp/product/B01B611LZ4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AEB9F56C3A3O6 Merci par avance.
-
Bonjour, J'ai un vieil adaptateur USB pour brancher 2 manettes PS1/PS2, il fonctionne très bien! Pas testé les 2èmes manettes par contre.
-
Super merci pour ta réponse. Car je vais sûrement avoir 2 manettes ps2 en rab. Je n'ai qu'à acheter les adaptateurs. Merci encore. PS : si d'autres ont testé les manettes CSL, l'info reste bonne prendre.
-
Rebonjour, Je reviens sur un sujet clos il y a quelques mois, mais je voulais savoir ce coup ci, si quelqu'un avait déjà essayé d'utiliser des manettes PS1 (et non PS2) avec un adaptateur usb ? Cela fonctionne également ? Un grand merci par avance !