Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Xu4 8.0.1 manette xbox one bug

Manettes/GPIO/Encodeurs
    xu4 8.0.1 xbox
    2
    5
    521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Elniell
      Elniell last edited by

Bonjour à tous, je viens remonter quelques bug.

Sur Xu4 suite a la derniere maj en 8.0.1, seules mes manettes xbox one n'ont plus les boutons L2/R2 d'actifs en émulation PS1 pcsx rearmed et les autres core, je ne sais pas pour les autres émulateurs.

A l'attribution des manettes et des touches tout se passe bien.

Dans retroach sur le paramétrage manette j'ai essayé plein de config aussi, meme d'attribuer les touches L2 R2 à des autres; cela n'a jamais fonctionné pour celle ci.

Autre souci, pour certain jeux PS1 utilisant les joystick, je dois par moment aller dans retroarch,options, manette puis configurer la manette en Dualshock pour que les joystick soit pris en compte.
      Jamais eu besoin de cette manip avant.

Odroid Xu4/Recalbox 8.0/boitier N64

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Elniell
        Elniell last edited by Elniell

Après un retour config usine par le menu de recalbox pour remettre les émulateur et config et autres à zero, meme probleme.

A cela j'ai depuis la 8.0.1 aussi un soucis avec mes deux manettes 8Bitdo (snes 30 pro +, et la nes 30 pro) et le dongle 8bitdo, qui perdent la communication au bout d'un certain et revient et saute ttes les 2 minutes.

Mon dongle et les 2 manettes ont leur firmware à jour.

En plus de cela ma 8bitdo snes pro, a ces boutons complètement inversé aléatoirement malgré la bonne attribution des touches dans Recalbox.

J'y comprends plus rien...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Elniell last edited by

@elniell Assurez-vous que vos contrôleurs et dongles sont compatibles :

• https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/compatible-devices/controllers
          • https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/compatible-devices/usb-dongles

Concernant les contrôles 8bitdo, suivez la procédure spécifique à votre contrôle :

• https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/compatible-devices/8bitdo-on-recalbox

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Elniell 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Elniell
            Elniell @Zing last edited by

@zing

Bonsoir Zing,
            Ma manette xbox one et mon dongle microsoft sont tous a fait compatible.
            Je m'en servais sans probleme avant la version 8.0.1

C'est depuis la maj en 8.0.1 que j'ai ce probleme

• Elniell
              Elniell last edited by

Personne n'a de piste ou de solution ?

• Locked by  admin admin 
              • First post
                Last post