a chaque reboot mon recalbox se réinstalle
-
bonjour,
a chaque reboot mon recalbox se réinstalle
et ne sauvegarde pas les config ( compréhensible vu qu'il réinstalle l'os a chaque boot)
des idées pour plus qui me réinstalle recallbox a chaque démarrage?merci d'avance
cordialement
Raspberry pi 0 /w
-
j'ai installer la version 6 de recalbox plus de problème du genre
maintenant quand je lance un jeu le rasp bascule sur le port hdmi je cherche un solution a ce problème
-
This post is deleted! -
@an1m4 Cela est généralement dû à un mauvais formatage du stockage que vous utilisez (carte SD mal formatée).
OU, vous utilisez une carte SD de mauvaise qualité, assurez-vous d'utiliser des cartes SD authentiques, nous recommandons la classe 10.
Nous vous déconseillons les cartes SD très volumineuses, l'idéal est d'utiliser une carte SD de 16go par exemple, et de stocker vos ROMS sur une clé USB.OU, vous n'avez pas attendu le premier démarrage jusqu'à la fin et vous avez corrompu un fichier.
OU, vous avez été très malchanceux et quelque chose s'est produit pendant l'enregistrement de l'image qu'une simple réinstallation manuelle résoudrait.
-
@an1m4 peux tu détailler ton matériel ?
Pi0w sur quoi ? un GpiCase ? un écran tv ? tu es sur piles, batteries, alimentation ? -
@scavy bonjour,
je suis sur batterie , ecran en aux (juste avec le cable jaune)
le problème : quand je suis en hdmi aucun problème pas de lag ni rien
quand je change le mod de sortie par l'aux tv , les jeux ram -
@an1m4
j'ai fini par pouvoir installé la v8.1 il y a beaucoup moins de ralentissement dans les jeux mais il y en a toujours, des idée? -
@an1m4 il doit y avoir un lien avec les sorties alors.
@davidb2111 une idée ? -
personne a une idée? je sèche la
-
ha!!! j'ai une piste sérieuse
une fois le jeu en cour je désactive la synchro vertical et plus aucun lag
maintenant reste a trouvé comment désactivé la synchro de base -