Kodi Manettes NES30 Changer keymaps
-
Bonjour, Je viens d'installer recalbox sur un rpi 3 et je tiens à vous féliciter pour tout cet impressionnant travail !!! Seule petite ombre au tableau, je ne peux pas contrôler Kodi en utilisant mes manettes NES30 pro (qui ont été reconnues pour jouer). Les boutons fonctionnent mais les axes directionnelles (axis / hat) ne semblent pas pris en charge par Kodi. J'essaye donc de tout contrôler sans les axes à partir des boutons (B, A, L1, R1, ...). Avec putty en connexion SSH: J'ai bien identifié chacun des ids des boutons dans le fichier : "/recalbox/share/system/.kodi/temp/kodi.log" Et j'ai modifié en conséquence le fichier : "/recalbox/share/system/.kodi/userdata/keymaps/recalbox.xml" Mais à chaque reboot de Kodi, ce fichier "keymaps/recalbox.xml" est re-généré et je perds tous mes paramétrages. J'ai lu dans le wiki qu'il fallait plutôt modifier le fichier "/recalbox/configs/kodi/input.xml" mais ni le fichier "input.xml" ni le dossier "/recalbox/configs/kodi" n'existent sur mon système. Auriez-vous une solution pour me permettre de figer mes paramétrages keymaps Kodi ? Merci. Manu
-
Finalement j'ai trouvé la solution ici : https://github.com/recalbox/<wbr />recalbox-os/issues/726 Le problème a été corrigé dans la version "unstable" de recalbox (modif fichier recalbox.conf pour update version). En espérant que cela puisse en aider d'autres...