Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

GPIO ou USB ou HDMI ?

Recalbox Général
    gpio usb hdmi
    2
    3
    726
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kanarpp
      kanarpp last edited by

Bonjour, Apres avoir réalisé une borne d'arcade avec une recalbox, sans modifier le RP, je me lance dans une Game boy. Le projet est de mettre une framboise dans une game boy avec une manette de snes ( pour avoir X et Y) mais de pouvoir l'utiliser aussi en console de salon avec des manettes en USB voir bluetooth. Mais avant de me lancer je souhaiterais savoir si par un réglage (sans pc, clavier, souris brancher sur le RP) je peux switcher entre l'HDMI et l'écran GPIO ? Vu que je branche un écran sur les GPIO, je ne peux y brancher une manette ? Donc dois je obligatoirement mettre la manette en USB ? Merci PS si l'info existe ailleurs je les pas vu et je suis preneur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

1ere question : ton écran utilise quels ports gpio ? peut etre que le joueur 2 est dispo encore, à voir avec la config du pilote joysticks GPIO. Quant au switch entre HDMI et GPIO ... pour ma part je ne sais pas comment ca s'opère

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• kanarpp
          kanarpp last edited by

Je ne sais pas quels ports ils utilisent, c'est justement ça la question, Puis je brancher un écran et une manette sur les ports GPIO en même temps ?

• First post
            Last post

Want to support us ?

100

99.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com