Premiers retours Recalbox 8.0.2 PiBoy DMG
-
@Zing désoler pour le spam j'avais pas vu les raiponces.
je vais ouvrir le sujet comme tu l'as décrit.Par contre je n'ai pas sauvegardé la recalbox8.0, sais tu je peux en télécharger une ?
merci
-
@abe Il n'est pas possible de télécharger des versions obsolètes, uniquement la dernière version officielle, à partir du site officiel :
https://www.recalbox.com/fr/download/ -
bonjour
Après quelque recherche ( merci au personne qui on répondu ) et teste, il se trouve que ce soir j'ai effectué plusieurs reboot et je n'ai plus de problèmes ( a suivre ).
Voici ce que j'ai fais:
J'ai formaté la carte SD.
j'ai installé recalbox 8.02.
Une fois dans le menu principale j'ai fais un réglage usine ( le reboot se passe bien ).
Au redémarrage je choisis la langue et la config clavier, puis reboot.
Au redémarrage tout fonctionne.depuis ça semble fonctionner
@Zing pour info
-
@abe Bonjour,
la technique semble bien marcher. J'ai fait la même chose et après plusieurs reboot le PiBoy fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour le partage -
@geddeon1972 merci
-
@sylverbee Hello,
J'ai testé différentes choses et démonté/remonté le Pi boy mais le ventilo ne semblait pas fonctionner.
J'ai téléchargé Retropie pour voir si le pb était logiciel et matériel et le ventilo fonctionne directement sur Retropie...Bref, à moins que quelqu'un a une excellente idée pour corriger cela, il va falloir attendre une nouvelle version de Recalbox pour que cela fonctionne correctement sur PI boy.
A+
Arnaud -
@arnaudlef97 tu dis "le ventilo ne semblait pas fonctionner".
Il fonctionne ou pas ? -
@scavy le ventilo ne fonctionne pas sous recalbox, uniquement sur retropie
-
@arnaudlef97 Je fais remonter ton cas aux devs.
-
bonjour
(si ça peut aider )
j'ai le même problème. j'ai validé que c'était bien logiciel car il fonctionne avec l'image officielle de l'expérimental pi.je ne suis pas un expert mais lorsque je compare les 2 images, il manque un fichier ose.cfg dans recalbox, qui je pense gère entre autres le ventilo.
Pour rigoler j'ai faits un copier-coller mais ça n'a rien changé.le voici :
#icon size, defaults to small if medium or large are not set
small
#medium
#large#loadwait sets an application to wait to open before closing the boot splash screen
#loadwait
#emulationstation#red LED maximum brightness
redled
30#green LED maximum brightness
greenled
10#volumeicon enables displaying the volume slider when changing volume
volumeicon#fanduty defines the number of temperature bands and fan power for each given temperature.
#fanduty defaults to full speed if underfined.
#temps are in millidegrees
#duty/power is in tenths of a percent. 0 to 254 = 0% to 25.4% duty. Setting 255 will set 100% power.
#on boot fan is set to 100% power until changed by osd or third party applications.
#fanduty
#50000 0
#55000 75
#60000 110
#65000 147
#70000 194
#75000 242#alternative fanduty
fanduty
6
50000 0
55000 20
60000 35
65000 50
70000 70
75000 90#statistics data can be printed on the screen
#load - shows combined processor load
#temperature shows processor temp in degrees C
#votlage shows estimated open circuit battery votlage
#current shows battery current. Positive current is charging and negative current is discharging
#load
temperature
#voltage
#current
#cpu#icons
#throttle - will display a throttling icon if temperature throttling.
#bluetooth - will display a bluetooth icon(idle or active) if bluetooth is enabled
#wifi - will display a wifi connection quality icon if wifi is enabled
#battery - will display a battery meter
throttle
#bluetooth
wifi
battery