Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème MAJ recalbox 8

Emulateurs Arcade/PC/Console
    recalbox
    3
    5
    267
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fred81200
      Fred81200 last edited by

Bonjour,

J’ai un bartop équipé d’un rasperry pi4. Je viens de faire la maj de recalbox 8. Une fois le redémarrage effectuée plus rien ne se lance. Voici l’écran qui apparaît.

Une aide svp ?
      Merci à vous !!2078EA77-198C-4A88-A6C2-A0EEAF019F16.jpg

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Fred81200 last edited by

@fred81200

https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=33&ab_channel=Recalbox

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Fred81200 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fred81200
          Fred81200 @Zing last edited by

@zing said in Problème MAJ recalbox 8:

@fred81200

https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=33&ab_channel=Recalbox

Merci, je voulais éviter de repartir à zéro sur l’installation car étant débutant j’ai peur de ré configurer l’ensemble des 17 boutons du bar top et joysticks.

Cyberic 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Cyberic
            Cyberic @Fred81200 last edited by

@fred81200 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai mis à jour ma version 7 vers la 8. Depuis plus rien ne se passe. J'ai refais une SD avec la version 8, mais une fois la carte sd dans le raspberry PI4, écran noir. Dans le doute j'ai refait la carte avec un kodi, ça démarre sans problème. J'ai refait la SD avec recalbox, toujours écran noir.

Je rame pas mal sur ce problème. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Zing
              Zing Global moderator Translator @Cyberic last edited by

@cyberic

https://forum.recalbox.com/topic/25660/problème-installation-recalbox-8-0

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
              If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

80

98.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com