Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Nespi 4 Case pas de Detection de disque dur

Recalbox General
    nespi case detection dur
    2
    3
    464
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dyrone76
      Dyrone76 last edited by

Bonjour,

je viens de recevoir mon kit Pi4 avec boitier nespi 4 case installation de recalbox 8 ok mais lorsque je vais dans le menu Système je ne trouve pas mon disque dur (Seagate 2.5 2to).

j'ai tester les disque sur 2 PC avec le port cartouche pour être sur et il est bien détecter.

J'ai fait l'essai en formatant le disque en FAT32 et en exFAT résultat non concluant

J'ai brancher un vieux disque dur externe qui trainer se dernier lui et bien détecter

j'ai vue sur le forum un problème de détection https://forum.recalbox.com/topic/23080/nespi4-pi4-boot-lenteur-detection-tuto-probleme-avec-disque-dur-ssd/2 "problème avec les contrôleur JMicron"

Lorsque je branche le tout sur le pc cartouche et partie sup du boitier ce dernier ressort en Jmicron j'ai donc fait la manipulation recommander et rajouter la ligne USB_MSD_PWR_OFF_TIME=0 mais sans résultat

Avez vous des solution

Merci d'avance et bonne journée

Dyrone76 Zing 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Dyrone76
        Dyrone76 @Dyrone76 last edited by

This post is deleted!
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Dyrone76 last edited by

@dyrone76

https://forum.recalbox.com/topic/24390/recalbox-v7-2-1-tutoriel-d-installation-du-boitier-nespi4case

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

76

98.9k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com