Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Amiga 600 Atari st

Emulateurs Arcade/PC/Console
    amiga 600 atari
    3
    8
    390
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christophezock
      christophezock last edited by

Bonjour j'ai remarqué que certains jeux Amiga tournent au ralenti. Bios ok formats adf ou ipf. Agony comme exemple sur les 3 émulateurs.Sur Atari st sur supercars quand tu quittes le jeu page noir avec les fantômes ne revient plus sur le menu.

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

flomartin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • flomartin
        flomartin @christophezock last edited by

@christophezock quel émulateur utilises-tu ?

Essaie UAE4ARM.

Et de préférence utilisé les jeux au format WHDL.

Chez moi aucun souci avec Agony.

Quelle belle musique d'ailleurs... Ça le rappelle la belle époque de l'Amiga, c'était vraiment une époque géniale 😊

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • christophezock
          christophezock @flomartin last edited by

@flomartin salut oui super époque! J'adore toujours autant jouer aux jeux Amiga :). Agony est terrible c'est clair ! J'ai tout un set en ADF s'est le format original. J'ai essayé les 3 émulateurs sans succès. (mon préféré c'est PUAE).Le problème se situe ailleurs je pense parce que mes jeux ont toujours fonctionné jusqu'à RB8. J'ai des lenteurs dans certains jeux dans d'autres systèmes. Je crois que le plus sage s'est d'attendre la mise à jour qui va bientôt arriver. Merci en tout cas. 😉

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

flomartin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • flomartin
            flomartin @christophezock last edited by

@christophezock mais de rien !

Tiens nous au courant après la mise à jour.

Je n'ai plus mon Pi3 pour comparer, j'ai seulement un Rpi4 légèrement overclocké avec un petit ventirad dessus, ça marche super bien !

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • christophezock
              christophezock @flomartin last edited by

@flomartin avec plaisir le ventirad c'est du lourd 😊 ça doit bien marcher! A+ 😉

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Scavy
                Scavy Global moderator @christophezock last edited by

@christophezock t'es sur quel carte ? pc, pi4, pi3 ? J'ai pas retesté amiga sur la 8.0, je vais jeter un oeil. Ca fait ça sur tous les cores ?

• RPi0w : GPi Case
                • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                • Odroid Go Advance
                • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                christophezock 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • christophezock
                  christophezock @Scavy last edited by christophezock

@scavy salut sur tous les cores sur pi3b

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • christophezock
                    christophezock @Scavy last edited by christophezock

@scavy je suis en 1080p dans les émulateurs Amiga et tout le reste des systèmes sont en 720p réglage d'origine je n'ai rien modifié

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • First post
                      Last post

Want to support us ?

77

90.3k
                    Users

26.3k
                    Topics

181.8k
                    Copyright © 2021 recalbox.com