Amiga 600 Atari st
-
Bonjour j'ai remarqué que certains jeux Amiga tournent au ralenti. Bios ok formats adf ou ipf. Agony comme exemple sur les 3 émulateurs.Sur Atari st sur supercars quand tu quittes le jeu page noir avec les fantômes ne revient plus sur le menu.
-
@christophezock quel émulateur utilises-tu ?
Essaie UAE4ARM.
Et de préférence utilisé les jeux au format WHDL.
Chez moi aucun souci avec Agony.
Quelle belle musique d'ailleurs... Ça le rappelle la belle époque de l'Amiga, c'était vraiment une époque géniale
-
@flomartin salut oui super époque! J'adore toujours autant jouer aux jeux Amiga :). Agony est terrible c'est clair ! J'ai tout un set en ADF s'est le format original. J'ai essayé les 3 émulateurs sans succès. (mon préféré c'est PUAE).Le problème se situe ailleurs je pense parce que mes jeux ont toujours fonctionné jusqu'à RB8. J'ai des lenteurs dans certains jeux dans d'autres systèmes. Je crois que le plus sage s'est d'attendre la mise à jour qui va bientôt arriver. Merci en tout cas.
-
@christophezock mais de rien !
Tiens nous au courant après la mise à jour.
Je n'ai plus mon Pi3 pour comparer, j'ai seulement un Rpi4 légèrement overclocké avec un petit ventirad dessus, ça marche super bien !
-
@flomartin avec plaisir le ventirad c'est du lourd ça doit bien marcher! A+
-
@christophezock t'es sur quel carte ? pc, pi4, pi3 ? J'ai pas retesté amiga sur la 8.0, je vais jeter un oeil. Ca fait ça sur tous les cores ?
-
@scavy salut sur tous les cores sur pi3b
-
@scavy je suis en 1080p dans les émulateurs Amiga et tout le reste des systèmes sont en 720p réglage d'origine je n'ai rien modifié