RB8 Pi4 quelques bugs...
-
Bonjour,
Pour commencer Recalbox 8.0 est plutôt une très bonne version (comparé au lancement de la 7.0 ou 7.2), bravo à toute l'équipe pour tous ce travail accomplis.
Voici donc quelques bugs que j'ai constaté (certains sont peut-être déjà référencé) :
Au démarrage de Recalbox, le premier jeu ne se lance pas ou si on attends que la démo se lance c'est écran noir.
Atari 800 / Atari 5200
Toujours un sifflement au lancement d'un jeu et le son est ignoble
Solution: crée un fichier .retroarch.cfg dans le dossier roms correspondant et ajouter la ligne suivante :
audio_volume = "-2.000000"Super Cassette Vision (l'info à du déjà être remonté)
Les roms en .zip ou .7z ne fonctionnent plus.
C64 (Vice) pas vraiment un bug mais plutôt un problème de configuration
un fichier .core.cfg force le port 1 pour le joystick…
Seuls les premiers jeux utilisaient le port 1, le port 2 est vite devenu le standard.BBC Micro
Pas de son
PSP
Problème avec les configs de jeux, on peut bien sauvegarder (share/saves/ppsspp/psp/system/) mais quand on relance le jeu ça ne charge pas le fichier .ini
Je trouve aussi que les jeux tournent moins bien que sur la 7.2 ?
8bitdo SFC30
Après la mise en veille de la manette, elle ne se reconnecte pas (pas de popup).
Astuce: rallumez la manette pendant la démo de Recalbox.Voila, bon courage à tous !
-
@secamfr Pour la SCV oui, l'info a été remonté et la personne en charge de son développement a déjà un fix pour son code, ça sera à tester une fois prêt.
Le BBC Micro qui n'a pas de son est normal - https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/2052
-
@pitch64 Merci, car je pensais que le son avait déjà été ajouter sur le BBC.
-