Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème de suppresion de rom.

Emulator Arcade/PC/Console
    suppresion rom
    3
    6
    141
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Keimamoru
      Keimamoru last edited by

Je n'arrive pas à supprimer mes rom sur N64 et psx. Plus précisement, il ne sont plus dans mes dossiers roms correspondant mais quand je lance recalbox il apparaise toujours. ils sont toujours présent dans ma gamelist cependant.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Keimamoru last edited by

@keimamoru Je vous recommande de mettre à jour vos gamelists avec des logiciels externes comme Skraper ou ARRM :

• Skraper:
          https://www.youtube.com/watch?v=G388Gc6kkRs&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=22&ab_channel=Recalbox
        • ARRM :
          https://forum.recalbox.com/topic/11849/arrm-another-recalbox-roms-manager

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Keimamoru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Keimamoru
          Keimamoru @Zing last edited by

@zing c'est ce que j'ai essayé de faire en lançant un nouveau scrap sans les rom dans le dossier. j'ai du mal m'y prendre. merci pour la réponse.

Scavy Keimamoru 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @Keimamoru last edited by

salut @keimamoru
            Si tes roms restent apparentes dans ES alors que tu les as supprimées de tes répertoires de jeux, c'est qu'ils sont toujours inscrit dans ta gamelist. Refais un scrap propre, et le pb disparaitra ^^

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Keimamoru
              Keimamoru @Keimamoru last edited by

@keimamoru je vois pas trop ce qu'est un "scrap propre" mais j'ai supprimer mes gamelist et relancé un scrap et le pronlème est réglé ^^. Merci pour vos conseil.

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Scavy
                Scavy Global moderator @Keimamoru last edited by

@keimamoru c'est exactement ça : supprimer la gamelist en cours, et refaire un scrap du répertoire.

• RPi0w : GPi Case
                • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                • Odroid Go Advance
                • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Locked by  admin admin 
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

66

90.4k
                Users

26.3k
                Topics

181.8k
                Copyright © 2021 recalbox.com