8.0 - ordre des systemes et systemes custom
-
Bonjour, je repose cette question sur un sujet dédié.
Avec cette nouvelle version de recalbox, la méthode pour changer l'ordre des systemes et pour créer des systemes customs semblent avoir légèrement changer.https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/systems-display
Selon le nouveau wiki, on passe du fichier es_systems.cfg au fichier systemlist.xml.
Avant je passais par le recalbox manager via mon tel portable et je créais une archive de dépannage pour avoir mon fichier type es_systems.cfg. Avec la même méthode je ne retrouve pas le fichier type systemlist.xml. (je suis sur pc 64 bit)
Serait il possible de m'en transmettre un ou d'en mettre un sur le wiki?Trouver chaque "uuid" par systeme est assez galère.
De même pour créer un syteme custom, avoir un modèle préexistant est quand même plus pratique.Merci
-
Avec la même méthode je ne retrouve pas le fichier type systemlist.xml.
Accédez via SSH, et suivez le chemin indiqué sur le wiki :
https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/systems-display#modifier-lordre-daffichage -
C'est là que j'ai un soucis, si je boot recalbox sur un pc, je fait comment pour y accéder en SSH ? Il me faudrait un autre pc?
Ou il y a 1 chemin à partir du recalbox manager que j'aurais loupé ?Merci
-
Il me faudrait un autre pc?
C'est recommandé, mais je pense que c'est possible pour certaines applications spécifiques pour smartphone, si vous recherchez un peu à ce sujet, vous devriez pouvoir en trouver une qui réponde à vos besoins.
-
On dirait bien qu'il y a un vrai bug dessus, ça sera corrigé pour la prochaine version
-
Merci pour vos réponse.
(j'ose retenter quand même de demander un fichier type via le wiki ou autre avec un smiley chaton mignon tout triste )J'en profite sinon pour savoir si le systeme PORTS sera plaçable dans l'ordre de son choix via le fichier systemlist.xml ou si il faudra passer par le fichier recalbox.conf en rajoutant la ligne (de mémoire) system.position.ports=0 (ou 1 ou -1 ou autre selon son choix)(méthode qui ne marchait plus sous 7.2.2)?
Merci
-