Problème de démarrage
-
Bonjour, voici mon problème.
Je crée mon premier Bartop,
Il fonctionne sous Raspberry PI 3, recalbox 7.2 et avec une carte sd 64GB classe 10 Sandisk.Je rencontre un problème au démarrage, quand j'allume la borne recalbox se lance avec le son, et une fois sur le menu, avec le choix des consoles, plus rien.
l'écran n'est pas figé car il apparait dans le coin haut droit les info sur les musiques en cours (Main thème musique RECALBOX etc) mais aucun son alors que mon ampli et enceintes marchent quand je branche mon téléphone par exemple)
Et les boutons/Joysticks ne fonctionne pas non plus, aucune réponse sur l'écran.
J'ai pensé que la carte SD (neuve) serait peu être corrompu donc je l'ai remplacé par une autre que j'ai formater avant d'y mettre recalbox 7.2 mais toujours le même problème, aucune réponse à l'écran, comment résoudre cela ?
Merci à vous. -
@patate_spartiate Jamais travaillé ou arrêté de travailler ?
L'avez-vous déjà testé avec un autre câble HDMI ?
Une autre télé ?Avez-vous essayé avec la version BETA 8 ? https://forum.recalbox.com/topic/25352/recalbox-8-0-beta
-
Non ca ne vient pas de la transmission vidéo hdmi car j'ai bien le lancement de recalbox avec le chargement 4 fantômes pacman etc et avec le son donc ma transmission vidéo est bonne.
Je vais essayer avec la version beta 8.0 de recalbox en esperant que ca fonctionne, merci -
admin