Dégradation UX
-
Bonjour,
Utilisateur de longue date, j'ai effectué les dernières MàJ de v6 vers v7. Je constates cependant un bug qui avait été rencontré en 2018 et semble revenir, à savoir :
- Lors du lancement de n'importe quel jeu/plateforme, les manettes restent connectées mais aucun bouton ne fonctionne
- Après extinction/rallumage des manettes, il y'a un bug qui fait un scroll vers le bas infini. En touchant les boutons ça réagit, puis si on souhaite quitter RetroArch ou retourner à l'accueil, même soucis
- Extinction/rallumage des manettes pour pouvoir continuer la navigation
Une fresh install a été faite afin de pouvoir tout réinitialiser, reconfiguration des manettes et même soucis.
Les FW des manettes n'ont pas étés bougées. Toute l'install est présent sur carte SD, cela change vraiment quelque chose au niveau temps d'accès/performance ?
Merci.
Installation :
- RPi 3b+ - Overclock High
- Carte SD 64 Go
- Manette 8Bitdo SF30 PRO
- Manette 8Bitdo SFC30
-
@sigri Et sans l'O/C?
L'O/C a-t-il été mis avant de tester les jeu après l'install? -
@bkg2k Oui tout à fait.
Je viens à l'instant de faire une fresh install + Clé USB.
Je vais tester un jeu directement, sans modifications, et voir étapes par étapes. -
@bkg2k Fresh install neuve, roms/bios/saves mis sur une clé USB en externe. Changement uniquement en FR, aucune autre config.
Si je lance des jeux, avec la manette branchée en filaire c'est ok.
Par contre si je suis en bluetooth, quelque soit la manette j'ai l'erreur remonté au dessus. Rien de visible dans les logs.Pour la classique je suis en FW : SN30+SF30_Firmware_V4.10
Pour la pro, en version FW : SN30pro+SF30pro_Firmware_V1.29Et ce depuis maximum Janvier 2019.
-