Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette Switch Pro

GamePad/GPIO/USB encoder
    switch
    3
    5
    515
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christophezock
      christophezock last edited by

Salut Amis Gamers, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent une manette Switch Pro et si ça fonctionne bien. Merci d'avance pour vos commentaires 😉

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

Zing Aldébaran 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @christophezock last edited by

@christophezock

https://forum.recalbox.com/topic/25093/manette-sans-fil/2

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • christophezock
          christophezock @Zing last edited by

@zing Merci beaucoup !

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Aldébaran
            Aldébaran @christophezock last edited by Aldébaran

@christophezock je précise juste que les manettes officielles estampillées Nintendo fonctionnent très bien. Mais ce n'est pas toujours le cas des clones qui sont moins chères. J'ai vu quelques retours de problèmes avec les manettes d'autres constructeurs que Nintendo.

HP Prodesk 400 mini i5 6500 - Recalbox 8.1.1 - Manette Super Nintendo Entertainment System™ pour Nintendo Switch + Switch Pro controller + Dolphin bar + Nintendo Wiimote + manette Nintendo GameCube + adaptateur Mayflash GC/USB.

christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • christophezock
              christophezock @Aldébaran last edited by

@aldébaran je te remercie j'hésitais au départ entre une limitation et l'originale. Je vais acheter l'originale. Merci encore 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

76

90.3k
              Users

26.3k
              Topics

181.7k
              Copyright © 2021 recalbox.com