Solved [Résolu] Recalbox ne crée pas le repertoire sur HDD NTFS
-
Merci de ta réponse Non je ne l'ai pas encore fait, je repare le probleme et puis je tente .
-
ok et bah j'ai modifier le fichier mais le probleme de l'écran noir persiste....
-
Bonjour poste le contenu de ton fichier /boot/recalbox-boot.conf
-
Refais une 'tite installe propre. Modifie seulement le fichier pour le timing dans S11share. Cela devrait fonctionner. c'est moins prise de tête, non?
-
finalement j'ai reinstaller recalbox, le problème de l'écran noir est parti, mais le dossier ne se crée pas sur le disque dur.
-
Bon bah j'ai changer le temps de detection et tout fonctionne Merci PS : j'aurais du le faire directement quel débile...
-
Impec! et le pire c'est que tu n'aura plus aucuns problèmes de detection hdd dorénavant :)) Je pense que les gars modifieront ce paramètre de detection à la prochaine beta sans aucuns soucis.
-
salut @Alexandre Athanasakis Quel temps as tu mis afin d'aider d'autres ? quelle marque de disque dur et capacité as tu ? ça peut aider d'autres aussi @daveheart si toi aussi tu pouvais fournir les infos. Merci
-
Aucuns soucis, disque Western Digital 500Go. MAXTRY =15 Pour info, MAXTRY=10 fonctionne aussi mais peut-etre que pour plus sureté 15 c'est bien. Par ailleurs, j'attendais des retours sur un point mais à priori pas de plaintes. J'ai le temps de fermeture d'ES anormalement long (genre 3/4 min) que ce soit pour un reboot, une extinction ou encore un killall. Par contre, le reboot par putty est immédiat.
-
J'ai pas d'idée sauf si tu as scrappé tout des dossiers de roms. Faudrait passer sur le canal irc et voir avec @susan33