@OyyoDams Merci.
comme tu le constates j'ai pu reprendre mon ancien compte. Merci pour l'aide et la réactivité c'est cool.
++
@OyyoDams Merci.
comme tu le constates j'ai pu reprendre mon ancien compte. Merci pour l'aide et la réactivité c'est cool.
++
Mince.
Pas d'idée ?
Je vais avoir des jours de convalescence et j’espérais pouvoir me faire une maison de la mort ou shooter sur des canards
Bonjour,
Je viens de récupérer sur Kubii un kit wiimote et sensor bar (et ça c'est cool)
J'ai suivi le tuto de fab2ris pour configurer (très simple). Mais :
Ma config :
Qu'est ce que je peux faire ? Une idée ?
Merci
Pour ma part, je cherchais depuis longtemps un moyen de supprimer le raccourci retirer des favoris des touches du pad.
La recalbox de la maison : les amis ou mes frères et sœurs retirent systématiquement les jeux de la liste favoris.
Au bureau (j'ai installé une recalbox au boulot pour les pause ou les apéros), pareille, les collègues viennent me voir tout penaud pensant avoir supprimer définitivement un jeu impossible à retrouver (ce que je m'empresse de confirmer).
Dans tout les cas, je dois refaire ma liste de favoris et mettre des post it à côté du bouton pour dire de pas toucher...
Donc je trouve ça pratique
@zing said in Configurer les raccourcis du PAD?:
bartop -> less menu, only needed for bartops
Merci pour le lien. Je viens de voir la réponse.
Je vais profiter des vacances pour regarder ça
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais configurer les raccourcis du PAD.
En particulier, je souhaiterais retirer la touche qui supprime les jeux des favoris. J'ai fais une liste favoris et deux fois sur trois, mes amis cliquent sur la mauvaise touche pour lancer le jeu.
Alors au début ça m'amuse, je leur dis qu'ils viennent d'effacer un jeu super rare et difficile à trouver, mais au bout d'un moment, c'est casse...
S'il y a une solution je suis preneur.
Merci beaucoup
@angeress
Ha mince, désolé, j'avais pas capté.
Effectivement, j'ai pu tester que sur un pi 2 et 3+
au temps pour moi
@angeress
Toutes les options pour le gamestream de GFE sont bien cochées ?
Regarde aussi du côté firewall. Peut être.
Mais ton PC et ta recalbox semblent bien communiquer.
J'avais eu un soucis similaire (écran noir mais steam qui se lançait) il y a quelques temps : en cherchant, la mise à jour de GFE avait modifié ma config Gamestream / shield
J'ai reconfiguré, relancé les trois lignes avec Putty, réappairé....Et enfin, j'ai pu le faire fonctionner.
Salut,
Je répond très rapidement.
Moonlight existe depuis pas mal de temps sur Recalbox.
Je l'utilise régulièrement sans soucis (Pi 3, en réseau RJ45, et une vielle version de recalbox 6.x.x que je préciserai à mon retour à la maison)
J'ai testé recalbox 7.2.1 sur un PI2
J'ai pu jouer sans soucis. Avec une ancienne version de GFE v3.15.0.164
Je vous renvoie à ces messages :
https://forum.recalbox.com/topic/24123/moonlight-gamestream
On y joue très souvent avec me compagne sans soucis. (version recalbox 6) et j'ai pu tester dimanche avec recalbox 7.2.1
Je viens de tester la 7.2.1 sur une carte Pi 2.
Aucun problème, j'ai lancé steam et j'ai pu me faire défoncer sur street of rage 4 en niveau mania. Donc tout va bien.
Je n'ai pas mis à jour GFE : je confirme je tourne avec la v3.15.0.164.
Je suis en cable réseau.
@digitalLumberjack Je veux bien partager mon expérience sur "l'issue" que tu nous as donné, mais....En anglais, je suis pas super à l'aise. J'en suis pas fier. Mais bon, je vais essayer dès que j'ai un peu le temps.
Je m'incruste sur le fil pour éviter de refaire un poste au sujet du "scrap et la version 7.2.1" (malgré le sujet clos, désolé)
J'ai donc testé la version 7.2.1 sur un Pi2 :
J'ai décoché Kodi, mis en FR et caché les jeux pré installé (que j'aime beaucoup, mais là c'est pour une machine arcade au bureau ). J'ai mis le script shutdown via Putty.
Je ne crois pas avoir fait d'autres modifications.
Le scrapping c'est bien passé. J'avais donc toutes les vignettes (3) et les vidéos.
Je lance un jeu, regarde comment ça se passe. Puis je quitte le jeu :
Puis de mon PC je me connecte à ma recalbox. Dans le répertoire Roms > Mame Il y a bien les vignettes et vidéos, mais impossible de le afficher dans ES.
J'ai supprimé manuellement les images, ainsi que le Gamelist. J'ai redémarré, et toujours impossible de scraper (écran de scrap blanc, encore une fois, cette fois ce doit être le serveur).
Ça ressemble un peu à ton soucis @Crane_gris