Solved [Résolu] Recalbox ne crée pas le repertoire sur HDD NTFS
-
Bonjour, J'ai un disque dur en "NTFS" et lorsque je le selectionne dans les paramètre du périphérique de stockage le raspberry redémare bien mais aucun dossier ne se crée sur le disque dur, de plus j'ai beau redémarrer et changer le périphérique de stockage sur internal, en redémarant le périphérique de stockage se met automatiquement sur mon disque dur. J'ai aussi essayer de creer moi meme le dossier "recalbox" a la racine du disque dur et d'y ajouter le contenus de la partition share rien n'y fait J'espere que vous pourez m'aider, Cordialement,
-
Bonjour essaie les informations contenus dans ce sujet http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/ notamment celui ci http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/page/2/#post-25216
-
Je pense avoir fait une connerie, J'ai suivi le tuto de rockaddicted ici : http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/page/2/#post-25068 Mais en modifiant le fichier en question quand je lance recalbox et que je me rend dans game settings un ecran noir aparait avec le logo de recalbox en bas et dure indéfiniment.
-
Personne aurait le contenus du fichier "<span style="color: #737c85; font-family: Inconsolata, Consolas, Monaco, 'Lucida Console', monospace; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #f9f9f9;">recalbox-boot.conf"</span> Qu'il me faudrait ?
-
Hello, J'utilise un disque NTFS : Voici le contenu du fichier : internal=/dev/mmcblk0p8 sharedevice=DEV 607AAD5D7AAD30A8 sharedevice=ANYEXTERNAL Dans Média de stockage (optio RB), je suis sur le nom de mon hdd. Tant que tu ne vois pas la capacité de stockage, c'est que ton disque n'est pas detecté. As-tu changé le temps de detection comme te l'a conseillé Acris?
-
Merci de ta réponse Non je ne l'ai pas encore fait, je repare le probleme et puis je tente .
-
ok et bah j'ai modifier le fichier mais le probleme de l'écran noir persiste....
-
Bonjour poste le contenu de ton fichier /boot/recalbox-boot.conf
-
Refais une 'tite installe propre. Modifie seulement le fichier pour le timing dans S11share. Cela devrait fonctionner. c'est moins prise de tête, non?
-
finalement j'ai reinstaller recalbox, le problème de l'écran noir est parti, mais le dossier ne se crée pas sur le disque dur.
-
Bon bah j'ai changer le temps de detection et tout fonctionne Merci PS : j'aurais du le faire directement quel débile...
-
Impec! et le pire c'est que tu n'aura plus aucuns problèmes de detection hdd dorénavant :)) Je pense que les gars modifieront ce paramètre de detection à la prochaine beta sans aucuns soucis.
-
salut @Alexandre Athanasakis Quel temps as tu mis afin d'aider d'autres ? quelle marque de disque dur et capacité as tu ? ça peut aider d'autres aussi @daveheart si toi aussi tu pouvais fournir les infos. Merci
-
Aucuns soucis, disque Western Digital 500Go. MAXTRY =15 Pour info, MAXTRY=10 fonctionne aussi mais peut-etre que pour plus sureté 15 c'est bien. Par ailleurs, j'attendais des retours sur un point mais à priori pas de plaintes. J'ai le temps de fermeture d'ES anormalement long (genre 3/4 min) que ce soit pour un reboot, une extinction ou encore un killall. Par contre, le reboot par putty est immédiat.
-
J'ai pas d'idée sauf si tu as scrappé tout des dossiers de roms. Faudrait passer sur le canal irc et voir avec @susan33