Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved [Résolu] Recalbox ne crée pas le repertoire sur HDD NTFS

Recalbox Général
    crée repertoire hdd ntfs
    3
    15
    3964
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • interalex
      interalex last edited by

Bonjour, J'ai un disque dur en "NTFS" et lorsque je le selectionne dans les paramètre du périphérique de stockage le raspberry redémare bien mais aucun dossier ne se crée sur le disque dur, de plus j'ai beau redémarrer et changer le périphérique de stockage sur internal, en redémarant le périphérique de stockage se met automatiquement sur mon disque dur. J'ai aussi essayer de creer moi meme le dossier "recalbox" a la racine du disque dur et d'y ajouter le contenus de la partition share rien n'y fait J'espere que vous pourez m'aider, Cordialement,

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour essaie les informations contenus dans ce sujet http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/ notamment celui ci http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/page/2/#post-25216

• interalex
          interalex last edited by

Je pense avoir fait une connerie, J'ai suivi le tuto de rockaddicted ici :  http://blog.recalbox.com/forums/topic/support-des-peripheriques-externes-de-stockage/page/2/#post-25068 Mais en modifiant le fichier en question quand je lance recalbox et que je me rend dans game settings un ecran noir aparait avec le logo de recalbox en bas et dure indéfiniment.

• interalex
            interalex last edited by

Personne aurait le contenus du fichier "<span style="color: #737c85; font-family: Inconsolata, Consolas, Monaco, 'Lucida Console', monospace; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #f9f9f9;">recalbox-boot.conf"</span> Qu'il me faudrait ?

• daveheart
              daveheart last edited by

Hello, J'utilise un disque NTFS : Voici le contenu du fichier : internal=/dev/mmcblk0p8 sharedevice=DEV 607AAD5D7AAD30A8 sharedevice=ANYEXTERNAL   Dans Média de stockage (optio RB), je suis sur le nom de mon hdd.   Tant que tu ne vois pas la capacité de stockage, c'est que ton disque n'est pas detecté.   As-tu changé le temps de detection comme te l'a conseillé Acris?

Pi 0w caméra/motion
              Pi 0 2w
              Pi 2 b Recalbox v7 / bartop / test
              Pi 3 b+ PINN / RaspioOs32 / Recalbox v8
              Pi 4 b PINN / RaspioOs 32 / LineageOs 18 / Recalbox v8

• interalex
                interalex last edited by

Merci de ta réponse Non je ne l'ai pas encore fait, je repare le probleme et puis je tente .

• interalex
                  interalex last edited by

ok et bah j'ai modifier le fichier mais le probleme de l'écran noir persiste....

• acris
                    acris last edited by

Bonjour poste le contenu de ton fichier /boot/recalbox-boot.conf

• daveheart
                      daveheart last edited by

Refais une 'tite installe propre. Modifie seulement le fichier  pour le timing dans S11share. Cela devrait fonctionner. c'est moins prise de tête, non?

Pi 0w caméra/motion
                      Pi 0 2w

• interalex
                        interalex last edited by

finalement j'ai reinstaller recalbox, le problème de l'écran noir est parti, mais le dossier ne se crée pas sur le disque dur.

• interalex
                          interalex last edited by

Bon bah j'ai changer le temps de detection et tout fonctionne Merci PS : j'aurais du le faire directement quel débile...

• daveheart
                            daveheart last edited by

Impec! et le pire c'est que tu n'aura plus aucuns problèmes de detection hdd dorénavant :)) Je pense que les gars modifieront ce paramètre de detection à la prochaine beta sans aucuns soucis.

Pi 0w caméra/motion
                            Pi 0 2w

• acris
                              acris last edited by

salut @Alexandre Athanasakis Quel temps as tu mis afin d'aider d'autres ? quelle marque de disque dur et capacité as tu ? ça peut aider d'autres aussi @daveheart si toi aussi tu pouvais fournir les infos. Merci

• daveheart
                                daveheart last edited by

Aucuns soucis, disque Western Digital 500Go. MAXTRY =15 Pour info, MAXTRY=10 fonctionne aussi mais peut-etre que pour plus sureté 15 c'est bien. Par ailleurs, j'attendais des retours sur un point mais à priori pas de plaintes. J'ai le temps de fermeture d'ES anormalement long (genre 3/4 min) que ce soit pour un reboot, une extinction ou encore un killall. Par contre, le reboot par putty est immédiat.

Pi 0w caméra/motion
                                Pi 0 2w

• acris
                                  acris last edited by

J'ai pas d'idée sauf si tu as scrappé tout des dossiers de roms. Faudrait passer sur le canal irc et voir avec @susan33

• First post
                                    Last post

Want to support us ?

72

98.9k
                                  Users

28.1k
                                  Topics

187.1k
                                  Copyright © 2021 recalbox.com