31 Mar 2016, 21:39

D'accord, donc c'est que j'avais déjà trouvé et mis en lien dans ma liste 🙂 Il y a aussi des choses intéressantes dans ton second lien : éventuellement pour moi, si j'ai un ou deux R-Pi, je pourrais prendre un truc original avec plexy ou plexy + bois, y'a des looks sympas et originaux, mais pour les enfants je vais rester dans un truc plus classique 🙂 Il y a la possibilité du boîtier officiel blanc/rose qui a l'avantage d'être parfaitement adapté, mais je continue à penser qu'en lego c'est une utilisation idéale pour les enfants, au moins pour qu'ils puissent le décorer, le personnaliser, se l'approprier. On voit de belles choses ci et là. Après je dois m'assurer de compatibilité avec mon modèle car quand je compte  les unités de Lego, certains sont en 8x12, d'autres en 9x13... je dois me mettre à jour avec les numéros de version, dimensions et différences entre les modèles. Certains aussi sont trop fragiles, les bricolés, par contre ceux avec les couvercles haut et bas en une seule plaque devraient faire l'affaire.