Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Romset préféré pour recalbox

Recalbox Général
    romset préféré recalbox
    2
    2
    470
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pasdbol02
      Pasdbol02 last edited by

Bonjour à tous

Dans la doc il est dit dans la section "romset pour recalbox" 4 choses qui m'interroge

• pour GW (Game & watch ) il serait préférable d'utiliser un set redump ! Quelqu'un l'a t il deja trouvé ?
      • idem mais tosec pour amiga 600 ?
      • idem mais tosec pour amiga 1200 ?
      • il est donné 2 lignes snes et super famicom mais n'est-ce pas la même console ? Snes en Europe et super famicom au Japon ?

Merci d'avance pour les réponses

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Pasdbol02 last edited by

@pasdbol02

Quelqu'un l'a t il deja trouvé ?
        idem mais tosec pour amiga 600 ?
        idem mais tosec pour amiga 1200 ?

Oui.

il est donné 2 lignes snes et super famicom mais n'est-ce pas la même console ? Snes en Europe et super famicom au Japon ?

En gros oui, tu as raison. En pratique, il y a de légères différences, et il y a des utilisateurs qui préfèrent bien séparer les deux consoles, donc c'est séparé. Je crois que la version japonaise a quelques jeux supplémentaires, mais je ne suis pas sûr. Si vous n'êtes pas un fanatique à ce niveau, vous pouvez en choisir un seul.

Comme il est contraire à la règle du forum de solliciter ou de distribuer du matériel protégé par le droit d'auteur, et il semble que ce sera votre prochaine question, je vais bloquer ce sujet. Vous devez vous procurer les ROM et le BIOS vous-même, nous ne pouvons pas vous aider.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Locked by  Zing Zing 
        • First post
          Last post

Want to support us ?

75

99.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com