Spinner spintrak marche pas sous mame
-
Bonsoir,
J'ai mis un spinner sprintrak sur recalbox 7.1 mais je n'arrive pas à affecter le spinner, seul 2 manettes sont détectées. Par exemple lorsque je veux ajouter une manette, les boutons du spinner A et B sont détectés mais pas l'axe de rotation X. Par exemple je peux utiliser les boutons dans recalbox. Mais dans Mame 2010 ou 2015, le spinner n'est pas vu. Jai des pistolets, 2 manettes, tous fonctionnent à part le spinner. Sur internet beaucoup de tutos pour configurer les spinners mais rien sur comment faire pour qu'il soit détecté. Par contre sous "KODI" ça marche. merci -
recalbox 7.1
Le forum ne prend pas en charge les versions obsolètes, mettez à jour vers la dernière version officielle, effectuez une réinitialisation des paramètres d'usine (disponible via le menu des paramètres avancés), remapper le contrôle et testez à nouveau.
Vous ne perdrez aucun fichier personnel en faisant cela, mais vous perdrez vos paramètres personnalisés.Voyez si cela vous aide :
https://forum.recalbox.com/topic/24053/hack-souris-pour-spinner-ne-fonctionne-pas?_=1631577257198