Best Of Jeux en couple multi-plateformes
-
Bonjour, j'ai depuis un bon moment ma recalbox branchée sur la TV et je dois avouer que c'est vraiment top !! Merci à tous pour ce super boulot! Mais voilà, pour moi le grand intérêt de recalbox c'est aussi de retrouver le plaisir de rejouer aux jeux de notre enfance mais aussi de faire découvrir ça à d'autres !! Du coup, ma copine aime bien jouer avec moi mais n'est pas une grosse gameuse non plus ... Je suis à la recherche de jeux pour jouer à deux que ce soit en VS ou Coop. Par contre, exit les beat them all... la baston c'est pas son truc, et idem sur les jeux de voitures Pour le moment on joue donc à Tetris (snes) Goof Troop (snes), mais il est terminé.. il était vraiment génial Lost Viking (snes) Windjammer (neogeo) .. Si vous en avez d'autres.. Quelque soit la platefrome, sous condition qu'elle soit sous recalbox !! Merci pour votre aide!!
-
Salut, très bonne idée ce post Je suis exactement dans la meme position que toi alors voila les jeux auxquels nous pouvons jouer ensemble avec ma copine : Bubble Bobble (arcade,sms,megadrive,...) Super Puzzle Fighter (arcade/psx) Pocky and Rocky(snes)
-
Salut il est beaucoup moins connu et tu n'es donc peut être pas au courant mais il y a la suite de Lost Vikings sur PSX : Norse by Northwest
-
Je déterre le topic, parce que je trouve l'idée sympathique...
On peut citer Super Pang aussi
[edit]
on le trouve en arcade, mais ça doit exister sur d'autres supports
[/edit] -
precise la plateforme
-
Tu as twinkle star sprites sur neogeo\arcade
-
@subs said in Best Of Jeux en couple multi-plateformes:
precise la plateforme
Ca sent l'ironie...
mais je pense en effet que ça peut être utile... -
@dassoun non pas du tout, mais si je veux tester un jeu parce que visuellement je le trouve mignon, pas envie de me palucher une recherche