Bug scrapeur ?
-
Bonjour,
je ne sais pas ou rapporter les bugs donc j'ai mis ici. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Configuration du scrapeur :
- Depuis : screenscraper
- Nom : résultat du scraper
- Options : Mix screen v1 / Mix screen v2 / Vidéo opti / Région détecté / World / Fr
Problème : le scraper ne gère pas correctement les jeux avec un ":" dans leur nom.
Example : rom MAME "ddsom.zip" pour "Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara".
Aucune image ni vidéo avec qu'ils sont présent sur screenscaper.Fichier gamelist.xml :
<game> <path>ddsom.zip</path> <hash>3DB8B406</hash> <lastplayed>20210823T162530</lastplayed> <playcount>2</playcount> <region>83</region> <players>1-4</players> <genreid>263</genreid> <genre>Beat'em All</genre> <publisher>Capcom</publisher> <developer>Capcom</developer> <releasedate>19960618T220000</releasedate> <video>media/videos/Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara_476e64ffcf85eea25a944e96f26ebeb2.mp4</video> <thumbnail>media/thumbnails/Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara_21abec1aeaee7ddd27c55abce20eeff7.png</thumbnail> <image>media/images/Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara_32880d9985d1e210ed79bdb7ff179e0f.png</image> <desc>Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara, (ou Shadow of Mystara, parfois même appelé Dungeons and Dragons 2), est un jeu vidéo du type beat them all avec des aspects jeu vidéo de rôle, développé et édité par Capcom en février 1996. C'est le second d'une série de deux jeux en arcade basés sur l'univers de Mystara (le premier volet de la saga s'intitule Dungeons and Dragons: Tower of Doom)1,2. Il est considéré comme le dernier et le plus grand des beat them all par Gaming Age Review3 et comme « un des plus réussis du genre » par Jon Thompson de All Games Guide </desc> <rating>0.60000</rating> <name>Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara</name> </game>
Aucun fichier télécharger sur le disque.
Les noms de fichiers pour la vidéo et pour les images contiennent des ":" ce qui ne devrait pas être le cas (interdit par le système).
En attendant une correction, on peut toujours faire ça à la main.
-
@bonbon-chan Regarde ça:
Utilisez un logiciel externe, nous vous recommandons Skraper ou ARRM :
-
@zing merci pour ta réponse rapide, il me semble avoir survolé cette page en + je chercherai mieux la prochaine fois, le forum est une mine d'infos si on sait ou chercher.
A+
-