Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme jeux psx

Recalbox Général
    2
    5
    530
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

Bonjour
      je viens d installer recalbox 7.2.2 sur mon pi3 et j'ai verifier mes bios psx qui sont tous en vert mais voila quand je lance un jeux psx je vois un ecran noir et apres il revient directement au menu psx de recalbox je ne comprends pas surtout que sur mon odroid xu4 ca fonctionne tres bien.
      merci pour tout aide

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man salut, même jeux que sur le Xu4 je présume ?
        les autres systèmes tournent bien ?
        A priori aucune raison pour que des jeux qui passent sur Xu4 ne passent pas sur Pi3, aurais tu une archive de support à nous donner quand tu as le pb ?
        merci.

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        ViRuS-MaN 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN @Scavy last edited by

@scavy je fais l archive support directement avec recalbox manager , je vois pour faire ca cette après midi

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man 👍

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance & Go Super
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by

bon alors avant de faire mon archive j'ai voulu refaire une installation propre car je sais que de temps en temps ca lui fait du bien , et maintenant les jeux psx fonctionne nickel , mais ce que je ne comprends pas c est que je vois les jeux homebrew de ma carte sd alors que je lance de mon disc dur et qu'ils ne sont pas sur mon disc dur.

si je suis un peux plus long a répondre c'est que suite au décès de ma mère en ce moment je ne suis pas très bien et surtout que je suis obliger de courir un peu partout pour m'occuper de tous les papiers , désoler du temps de réponse..

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Locked by  admin admin 
              • First post
                Last post

Want to support us ?

81

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com