Demande de fichier config manettes
-
Bonjour à tous, Après réinstallation de ma recalbox, les touches ne sont pas configurées pas défaut. Si j'essaie de les paramétré, il y a des boutons qui ne se configurent pas (R1 R2) quelque soit la manette (elles fonctionnent sur un autre support) Ce sont des manettes Xbob360 Quelqu'un pourrait me donner le fichier de config paramétré pour ce type de manette standard ? Même en sélectionnant xbox360 dans les controleurs, les boutons R ne fonctionnent pas, quelque soit le jeu Merci d'avance, ça me dépannerai beaucoup. gyzmonicolas@msn.com
-
Salut, tu peux activer le xboxdrv dans recalbox.conf pour avoir les gachettes qui fonctionnent comme tu voudrais. Sinon le fichier de config de la deniere beta de la 4.0.0 se trouve la : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/blob/rb-4.0.X/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_input.cfg
-
Je te remercie beaucoup de ta rapidité et ça va m'aider énormément pour ce WE
-
BOnjour, Je n'arrive pas à trouver le fichier concerné es_input.cfg. Il à l'air d'etre dans un dossier cacher (.emulstation) Comment y accéder ? COmment copier le fichier ? J'utilise Putty et WInscp, mais impossible
-
Bonjour configure correctement ton winscp en suivant le tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) le fichier se trouve /recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_input.cfg dans la version 4.0.0 es tu en version 4.0.0 ?
-
Effectivement, je suis en 4.0.0. Pour en revenir à la source, c'est étrange que je n'arrive pas à configurer la touche R quelque soit la manette ? Sur l'interface, la touche n'est pas pirse en compte et passe au bouton suivant J'essaierai avec la bonne config de WinSCP dans l'après midi, merci
-
Il faut activer le pilote dans recalbox.conf puis recommencer la configuration des touches si elle prend pas en charge ton bouton et passe au suivant configure les autres puis revient dessus avant de valider. si ça joue pas on peut l ajouter manuellement dans le fichier es_input.cfg
-
Merci encore pour vos réponses. Le fichier est en read only, comment le modifier ?
-
-
Bonjour à tous. J'ai seulement fait tout ça ce soir, juste après une mise à jour. C'est pire : quand je susi sur super nes, les touches L R changent le mode d'affichage et le R ne focntionne toujours pas quelque soit la manette XBOX utilisée J'ai modifié tout le fichier ES-config pour avoir ça. Et même sans le modifié, c'est pareil.