Les vibrations avec les 8 bitdo
-
Bonjour, je viens d'essayer de faire marcher les vibrations sur PS1 avec mes SF30PRO et SN30PRO.
Voici mes essais :
J'utilise depuis toujours le sans fil en appairage Start + B, tout marche sauf les vibrationsj'ai testé l'appairage avec Start + X et le fil, la manette marche avec les vibrations (la manette est reconnue en XBOX 360)
j'ai testé l'appaire avec Start + X sans fil, les boutons L2 et R2 ne marche plus et les vibrations marche (la manette est reconnu en XBOX one S)j'ai ferai un remapage à chaque fois
Y a t'il une solution pour profiter de tous les boutons et des vibrations en sans fils ?
-
Personne ?
-
@tatieu
je n'ai pas cette manette mais je me demande si a tout hasard la fonction ne serait pas activer via le menu "OPTION" du core que tu utilise.
As tu vérifié? -
Oui c'est bien activité, c'est juste bizarre que mes touche l2 et R2 ne marche plus en mode x box, alors que j'ai bien configuré les touches
-
et les autres modes ca donne quoi, avant il me semblait que le mode d-input etait conseillé.
sur la M30 8bitdo moi elle marchait en mode Switch (start + y) mais pas les autres modes. -
Oui c'est bien le D input qui est préconisé pas recalbox, mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les vibrations
-
le mode d-input est start +b (mode android) je crois
Start + Y est le mode Switch (qui est le seul qui marchait sur ma 8bitdo M30)
le mode Windows est start + x et correspond a du X-input
apres j'avais lu que les derniers firmwares 8bitdo de ta manette n'etaient pas pris en compte par retroarch ou recalbox donc peut etre que ca viendrait de la?
-
Bonjour, je (re)up mon sujet