Unsolved Problème enregistrement manette 8bitdo
-
Bonjour,
J'ai un soucis avec Recalbox 7.2.2, mes manettes 8bit do , une SN30 Pro et l'autre la dernière PRO2 fonctionne parfaitement et firmware à jour.
Dans l'association des manettes et leur utilisation aucun problème, par contre à l'extinction de mon PI4 2gb "Recalbox" et au redémarrage rien n'a été enregistré et je dois recommencer leurs associations.
Je regarde dans les fichiers: \RECALBOX\share\system\bluetooth, je remarque qu'il n'y a aucun fichier de sauvegarde.
J'ai essayé via la console de les marqué en dur après avoir trouvé leur adresse mac, cela fonctionne pour les appairé directement via Recalbox sans la manipulation, mais après redémarrage les manettes ne sont toujours pas reconnues.
Quelqu’un a déjà eu se problème?
Une solution?Merci beaucoup.
Je suis novice pour info. -
This post is deleted! -
Salut @Kinnay62
Je traverse les mêmes désagréments en ce moment sur Pi3b, RB7.2.2 (avec nouvelle installation) et manette Ipega 9055 red spider.-> A chaque démarrage du Pi, réappairage nécessaire de la manette bluetooth.
J'ai déjà refait une réinstallation complète (soit 2 en tout) et tout de même tenté un retour en paramètres usine de RB mais rien non plus.
Je n'y comprends rien...
J'investigue! -
Après une nième réinstallation de recalbox sur mon pi3, je dois avouer être perplexe.
J'ai re téléchargé recalbox 7.2.2 (je devais avoir le 7.1... CQFD) et réinstallé après formatage de la microsd (pas le rapide... mais le long). Puis Bidouillé mes fichiers pilotes de mon écran 4 pouces gpio... installé le réseau etc... tu connais les usages, et en dernier une fois tout appliqué sur clef usb, j'ai configuré la manette. Comme d'hab ça fonctionne... puis reboot, prière et mise en marche de la manette et... miracle
Je ne comprends rien.Soit dit en passant, j'ai l'impression que la 7.2.2 apporte aussi son lot d'améliorations côté pilotage d'écran aussi. Je me trouve à ne plus jouer avec le ssh c'est déjà ça!