probleme de scraping
-
Bonjour tous le monde j'ai un problème pouvez-vous m'aider voila j'ai remis au propre mon systeme sega cd sur recalbox je suis sur rpi 4 et lors du scrapdes jeux j'ai des jeux ou il ne trouve pas les images et videos alors qu avant elle y etaient j'ai bien un compte screenscrapper actif certains jeux sons touver direct d autre il y'a que le résumé du jeu c'est tout alors que je sais que les images et videos existe certains je les avaient alors je ne sais pas si c'est un problème de rom merci pour vos réponses
-
@shikamaru Parfois, les serveurs screenscrapper sont surchargés et il n'est pas possible de scraper, essayez à un autre moment pour voir si ce n'est pas le problème.
Je recommande d'utiliser un logiciel externe pour mettre à jour votre liste de jeux (et/ou éditer manuellement si nécessaire) - c'est plus facile. Je recommande Skraper ou ARRM (utilisez celui que vous préférez):
-
@shikamaru en plus de la réponse de Zing, il y a aussi un bug en ce moment avec le scraper interne. Les jeux comportants des ":" dans le nom du jeu ne sont pas scrapés. C'est un problème connu qui devrait être résolu à la sprochaine mise à jour.
-
Je confirme! pour moi c'est le problème de ":" et "*" dans les t*tres des jeux… tout les jeux qui en possèdent sont scrapés mais sans images, vidéos.
Vite une MAJ !!!!!!! PLEASE!!!!!! -
Vite une MAJ !!!!!!! PLEASE!!!!!!
La (petite) équipe de développeurs travaille toujours le plus dur possible pour servir au mieux, s'il y a un bug c'est involontaire, et ce n'est pas aussi simple qu'un utilisateur "exigeant" une mise à jour rapidement : modifier le système demande des connaissances , compétence, temps et patience.
Soyez patient et attendez la prochaine version pour résoudre le problème, n'exigez pas l'urgence.