Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

probleme de scraping

Recalbox Général
    scrapper
    4
    5
    747
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shikamaru
      Shikamaru last edited by

Bonjour tous le monde j'ai un problème pouvez-vous m'aider voila j'ai remis au propre mon systeme sega cd sur recalbox je suis sur rpi 4 et lors du scrapdes jeux j'ai des jeux ou il ne trouve pas les images et videos alors qu avant elle y etaient j'ai bien un compte screenscrapper actif certains jeux sons touver direct d autre il y'a que le résumé du jeu c'est tout alors que je sais que les images et videos existe certains je les avaient alors je ne sais pas si c'est un problème de rom merci pour vos réponses

Zing Aldébaran 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Shikamaru last edited by

@shikamaru Parfois, les serveurs screenscrapper sont surchargés et il n'est pas possible de scraper, essayez à un autre moment pour voir si ce n'est pas le problème.

Je recommande d'utiliser un logiciel externe pour mettre à jour votre liste de jeux (et/ou éditer manuellement si nécessaire) - c'est plus facile. Je recommande Skraper ou ARRM (utilisez celui que vous préférez):

• Skraper:
          https://www.youtube.com/watch?v=G388Gc6kkRs&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=22&ab_channel=Recalbox
        • ARRM :
          https://forum.recalbox.com/topic/11850/arrm-another-recalbox-roms-manager?_=1609592968003

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Aldébaran
          Aldébaran @Shikamaru last edited by Aldébaran

@shikamaru en plus de la réponse de Zing, il y a aussi un bug en ce moment avec le scraper interne. Les jeux comportants des ":" dans le nom du jeu ne sont pas scrapés. C'est un problème connu qui devrait être résolu à la sprochaine mise à jour.

Equipé d'un Minisforum UM560 XT qui tourne sous pixL OS 1.37 (PC uniquement).

Retroid Pocket 5 Android/Pegasus.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Bustayo
            Bustayo last edited by OyyoDams

Je confirme! pour moi c'est le problème de ":" et "*" dans les t*tres des jeux… tout les jeux qui en possèdent sont scrapés mais sans images, vidéos.
            Vite une MAJ !!!!!!! PLEASE!!!!!!

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • Zing
              Zing Global moderator Translator @Bustayo last edited by

@bustayo

Vite une MAJ !!!!!!! PLEASE!!!!!!

La (petite) équipe de développeurs travaille toujours le plus dur possible pour servir au mieux, s'il y a un bug c'est involontaire, et ce n'est pas aussi simple qu'un utilisateur "exigeant" une mise à jour rapidement : modifier le système demande des connaissances , compétence, temps et patience.
              Soyez patient et attendez la prochaine version pour résoudre le problème, n'exigez pas l'urgence.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
              If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • First post
                Last post

Want to support us ?

74

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com