Manette PS3 - RecallBox 4 - Raspberry PI 3
-
Bonjour Voilà je vous expose mon problème je n'arrive pas à connecter ma manette ps3 au bluetooth intégré dans le Raspberry pi 3, si je passe par un dongle externe cela fonctionne. Je ne sais pas si cela vient de mon Raspberry pi 3 ou de la bêta de Recallbox (4.0.0), si quelqu'un a une solution pour ne pas avoir à brancher un dongle et utiliser le bluetooth intégrer je suis preneur. Merci
-
Bonjour Normal le blueooth nest pas encore disponible sur rpi3. Cest indiqué sur la page de telechargement de larchive.
-
Okay je te remercie je vais me contenter d'un dongle externe en attendant les futurs version de RecalBox.
-
Bonjour à tous je me permets de poster sur ce topic car je suis dans le même cas et je souhaitais savoir s'il était actuellement possible de brancher une manette ps3 sans fil à une rapberry sous recalbox. Lorsque je tente dappairer les 2 après avoir branche la manette en USB, attendu 10 secondes , débranche l'USBet appuyé sur le bouton home , la manette clignote sans cesse de manière rapide mais ne se connecte pas d'avance merci
-
Acris a répondu juste au-dessus ...