[Recalbox 9.1] Theme Unifiedspin
-
@scavy Oui pour les snaps video, Normalement il faudrait que je fasse une version 480, 720 et 1080 pour chaque thème. Je vais voir...
-
-
Très sympa, merci !
-
@olivier-bazin Merci!
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 le thème reste compatible.
-
Et voilà, le thème intègre les systèmes de la version 8.1.1 ainsi que les drapeaux intégrés dans les gamelist.
Toujours au top Butch Games.
-
I've tried it on Recalbox 8.1.1 on a Raspberry 3b+ connected to a TV and it doesn't work, why could it be? help, thanks
-
@alonsocr23
Hello, is the theme unpacked ?
The theme works well on Pi4, normally it should on pi3 too -
Le thème est maintenant compatible avec Recalbox 9.0
-
Really a great theme. I just installed it. However, since I have set everything to german (I'm from Germany), here's a little hint: In the game overview of the respective systems, the words "Published (Veröffentlicht)" and "Player (Spieler)" overlap...can this be changed? Maybe with a little more distance?
Vraiment un super thème. Je viens de l'installer. Cependant, comme j'ai tout mis en allemand (je viens d'Allemagne), voici un petit indice : dans l'aperçu du jeu des systèmes respectifs, les mots "Publié (Veröffentlicht)" et "Joueur (Spieler)" se chevauchent... cela peut-il être changé? Peut-être avec un peu plus de distance ?
-
@Butch-Games Is there a reason this theme is Recalbox-only? There is nothing else on Recalbox, Batocera or Retropie that even comes close.
-
Hello,
Each Distribution, even if they are based on the same bases, have their own specificities, including in the themes.
Bonjour,
Chaque Distribution, même si elles s'appuient sur les même bases ont leurs propres spécificités y compris dans les thèmes.
-
@aftermath
Hello, I only make themes for Recalbox -
@Sesto2k
Je vais y réfléchir, merci pour la remarque -
Thème 100% à jour avec les différents systèmes de la 9.1
-
bonjour, un grand merci à toi pour tout ce travail !!!
juste une remarque d'amélioration :
la Wheel et le Thème ne gère pas le 240p Test Suite
sinon c'est vraiment un thème agréable et efficace
-
Bonjour Butch Games,
Ce theme est superbe, très agréable dans l'utilisation. Bravo pour le boulot. C'est mon thème par défaut depuis 2 ans.
A priori depuis la version Recalbox 9.2 on a des petits problèmes d'affichage sur la gamelist. Le détail du rom et les screenshots ne sont pas correctement positionnés. Est-il prévu une mise à jour ?
Merci. -
@brunog
Salut,
On a fait les correction sur ce thème. Je viens de mettre à jour le lien pour la 9.2 dans le message initial -
@BOUNITOS
Salut,
Mais vous êtes tous incroyables chez Recalbox !!
Merci pour la réactivité et les corrections.
J'ai testé et c'est parfait. Encore du bon boulot ! -
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce theme, il est super beau!
J'ai juste un petit souci: je n'ai pas les notes (ratings) des jeux qui s'affichent, il n'y a rien à l'endroit où ça doit être. Est-ce que vous savez d'où ça pourrait venir?
Je suis sur recalbox 9.2.2.
-
Quick follow-up, in case it helps someone.
I managed to fix the rating and release date in 9.2.2 by modifying the file "_inc\gamelistviews\standard_gamelist.xml", and changing:
- replace lines 27-34 with
<text name="md_lbl_rating, md_lbl_releasedate, md_lbl_developer, md_lbl_publisher, md_lbl_genre, md_lbl_lastplayed, md_lbl_playcount, md_developer, md_publisher, md_genre, md_playcount, md_lastplayed, md_description"> <pos>1 1</pos> </text> <text name="md_lbl_rating,md_lbl_releasedate, md_lbl_developer, md_lbl_publisher, md_lbl_genre, md_lbl_lastplayed, md_lbl_playcount, md_lbl_players, md_description"> <color>FFFFFF</color> <fontPath>./../fonts/Acre.otf</fontPath> <fontSize>0.025</fontSize> </text>
- adding the color directly to the "md_releasedate" node at line 69-71:
<datetime name="md_releasedate"> <color>F9F900</color> <forceUppercase>1</forceUppercase>
Obviously, I am using the standard gamelist view. You would have to do the same for the other views if you use them.