[Recalbox 9.1] Theme Unifiedspin
-
Voici le thème Unifiedspin pour Recalbox 9.1
Ce thème est inspiré des thèmes Unified. Il y en a sur Retropie (Uniflyered, Unified), Attract Mode, Launchbox... Le principe est d'avoir un fond différent par système. Ce fond se voit aussi dans la vue in game. Sur tous ces thèmes les fonds sont quasiment les mêmes, et c'est volontaire. Unifiedspin est ma version de ce type de thème sur Recalbox
!!! Important : bien lire les caractéristiques du thème ci-dessous !!!
Date de la dernière mise à jour : juillet 2023
Version de Recalbox compatible : 9.1
Thème complet ? OUI
Résolutions disponibles : 720p
Compatible 4/3 pour bornes arcade ? NON
Compatible 16/9 pour bornes arcade ? OUI
Compatible consoles portables : OGoA / OGoS OK, mais pas optimisé (menu un peu petit)
Compatible systèmes virtuels : OUI
Musiques incluses ? OUI, playlist en random
Musiques par système ? NON
Thème avec ou sans options depuis le menu ? AVEC
Systèmes affichables max. en simultané : 100
Commentaires / remarques : Transition conseillée : INSTANT
-5 types de logos sont maintenant disponibles dans la configuration du thème, ainsi que la possibilité d'avoir une roue ou un carrousel vertical.
-Les différents icônes du menu d'aide sont disponibles aussi.
Le thème est beaucoup plus fluide avec cette dernière version.
Quelques exemples:
La vue gamelist, avec les drapeaux
Lien pour la démo :
https://www.youtube.com/watch?v=ktBLgxvNGcE
Lien pour le téléchargement : Recabox 9.1
https://drive.google.com/drive/folders/1aAl3OF-_5roqKWL78aIBYptpwflmOoFi?usp=sharingLien pour le téléchargement : Recabox 9.2
https://gitlab.com/themes-communautaire/theme-recalbox-unifiedspin-by-butch-games/-/archive/main/theme-recalbox-unifiedspin-by-butch-games-main.zip -
Salut @Butch-Games
Et merci pour ce nouveau thème ^^ C'est bien d'avoir du choix !
Je vais le DL de ce pas et le regarder
Question par avance, ton thème est compatible avec le video-snap ?
Tu vas produire des versions 480p et 1080p ? -
@Butch-Games
Excellent, vraiment très très beau! -
@scavy Oui compatible avec les Snap
-
-
@davidb2111 Merci!
-
@scavy Oui pour les snaps video, Normalement il faudrait que je fasse une version 480, 720 et 1080 pour chaque thème. Je vais voir...
-
-
Très sympa, merci !
-
@olivier-bazin Merci!
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 le thème reste compatible.
-
Et voilà, le thème intègre les systèmes de la version 8.1.1 ainsi que les drapeaux intégrés dans les gamelist.
Toujours au top Butch Games.
-
I've tried it on Recalbox 8.1.1 on a Raspberry 3b+ connected to a TV and it doesn't work, why could it be? help, thanks
-
@alonsocr23
Hello, is the theme unpacked ?
The theme works well on Pi4, normally it should on pi3 too -
Le thème est maintenant compatible avec Recalbox 9.0
-
Really a great theme. I just installed it. However, since I have set everything to german (I'm from Germany), here's a little hint: In the game overview of the respective systems, the words "Published (Veröffentlicht)" and "Player (Spieler)" overlap...can this be changed? Maybe with a little more distance?
Vraiment un super thème. Je viens de l'installer. Cependant, comme j'ai tout mis en allemand (je viens d'Allemagne), voici un petit indice : dans l'aperçu du jeu des systèmes respectifs, les mots "Publié (Veröffentlicht)" et "Joueur (Spieler)" se chevauchent... cela peut-il être changé? Peut-être avec un peu plus de distance ?
-
@Butch-Games Is there a reason this theme is Recalbox-only? There is nothing else on Recalbox, Batocera or Retropie that even comes close.
-
Hello,
Each Distribution, even if they are based on the same bases, have their own specificities, including in the themes.
Bonjour,
Chaque Distribution, même si elles s'appuient sur les même bases ont leurs propres spécificités y compris dans les thèmes.
-
@aftermath
Hello, I only make themes for Recalbox -
@Sesto2k
Je vais y réfléchir, merci pour la remarque -
Thème 100% à jour avec les différents systèmes de la 9.1
-
bonjour, un grand merci à toi pour tout ce travail !!!
juste une remarque d'amélioration :
la Wheel et le Thème ne gère pas le 240p Test Suite
sinon c'est vraiment un thème agréable et efficace