probleme affichage ogst odroid n64 case
-
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version 7.2.1 et après avoir modifié les variables dans le fichier recalbox.conf je n'arrive pas à faire fonctionner l'affichage
Faut il procéder d'une autre manière sur cette version ou s'agit il d'un autre problème ?
Merci pour votre retour
Manitou
-
@manitou
Problème connu --> changelog --> https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/CHANGELOG.md -
@evan02 said in probleme affichage ogst odroid n64 case:
@manitou
Problème connu --> changelog --> https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/CHANGELOG.mdEn effet, ce problème a été addressé et sera résolu en 7.2.2 prochainement.
-
@davidb2111 @Evan02 Merci de l'info
Je vais donc attendre sagement la 7.2.2 -
Bonsoir,
Apparement le problème sur le boitier ogst devrai être résolu avec la version 7.2.2.
Pour ceux qui avais des problèmes sa marche maintenant chez vous?
Car chez moi, sa marche pas... -
@fplay C'est tout bon j'ai réussi
-
@fplay désolé de ne pas avoir pu revenir vers toi plus rapidement, mais pour faire cours un modo m'a gentiment remercié de mon implication sur le forum .... enfin bon je préfère en sourire
Néanmoins, je suis content de voir que tu as réussi à régler ton problème en 7.2.2.
De mon coté je suis toujours ennuyé pour faire fonctionner l’écran.
Peux tu expliquer comment as tu fait pour régler ton problème ? -
@manitou Hello, j'ai du modifier le fichier "config.ini".
Pour cela j'ai du remettre ma SD sur l'ordinateur.Le contenu de mon fichier est le suivant:
[generic] ; Device Tree Overlay overlay_resize=16384 ; uncomment next line to enable Odroid XU4 OGST overlay_profile=hktft_cs_ogst overlays="spi0 i2c0 i2c1 uart0" [overlay_hktft_cs_ogst] overlays="hktft-cs-ogst i2c0"
Je te conseil de refaire une installation complète si sa marche toujours pas...
Bonne chance
A+ -
@fplay merci pour ton retour.
Hélas j'ai également modifié le fichier et de mon coté toujours aucun affichage ....
J'ai également fais au mini 10 installations complètes et toujours rien.Il faut croire que je suis pas le seul à en croire certain post...
hormis le fichier "config.ini" et le fichier "recalbox.conf" tu as fait d'autre modif ou changement de paramètre ?
De plus, je suis à la recherche du setup 7.1.1 pour xu4 tu aurais pas cela ?
-
De plus, je suis à la recherche du setup 7.1.1 pour xu4 tu aurais pas cela ?
Je tiens à souligner que demander ou partager des images du système déjà monté est contraire aux règles du forum, nous vous déconseillons d'utiliser des versions obsolètes, surtout lorsque d'autres utilisateurs prétendent qu'ils n'ont pas le même problème, idéalement vous devriez essayer pour vérifier ce que vous avez fait mal.