Écran noir raspberry pi 4 + nespi 4 case
-
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros soucis avec mon rpi4 sous Recalbox avec le boîtier nespi 4 case.
J'ai allumé la console, j'ai un écran noir, il ne veut tout simplement pas booter sur emulationstation.
J'ai installé le script du safe shutdown pour voir si ça change quelque chose et rien y fait.
Donc que faire là je suis dégoûté sachant que je viens de le recevoir, tout est neuf.
J'ai un adaptateur HDMI Micro-HDMI pour information.Voilà si quelqu'un a eu vent d'un cas similaire je veux bien la solution si elle existe merci d'avance.
EDIT : J'ai oublié de préciser j'ai bien installé la dernière version de Recalbox (la 7.2.1)
-
-
@tovahcat c'est vrai que 10 messages plus bas il y a la solution.... il faut chercher un minimum quand même
Pour information, j'ai du changer mon adaptateur en câble hdmi -> micro hdmi car l'adaptateur ne fonctionne pas. Donc si tu trouves pas de solution, change le câble.
-
@tovahcat salut
un post sur l'installation du nespi4case sera publiée ce week-end, pour une installation avec ou sans disque dur.