Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Écran noir raspberry pi 4 + nespi 4 case

Recalbox Général
    nespi case
    4
    4
    569
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • TovahCat
      TovahCat last edited by TovahCat

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros soucis avec mon rpi4 sous Recalbox avec le boîtier nespi 4 case.
      J'ai allumé la console, j'ai un écran noir, il ne veut tout simplement pas booter sur emulationstation.
      J'ai installé le script du safe shutdown pour voir si ça change quelque chose et rien y fait.
      Donc que faire là je suis dégoûté sachant que je viens de le recevoir, tout est neuf.
      J'ai un adaptateur HDMI Micro-HDMI pour information.

Voilà si quelqu'un a eu vent d'un cas similaire je veux bien la solution si elle existe merci d'avance. 😉

EDIT : J'ai oublié de préciser j'ai bien installé la dernière version de Recalbox (la 7.2.1)

Zing Manoot Scavy 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @TovahCat last edited by

@tovahcat

• https://forum.recalbox.com/topic/24272/nespi4-case-redémarrage-et-safe-shutdown
        • https://forum.recalbox.com/topic/21842/7-0-1-toujours-problème-avec-nespi4case-ventilateur-ne-s-éteint-pas

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Manoot
          Manoot @TovahCat last edited by Manoot

@tovahcat c'est vrai que 10 messages plus bas il y a la solution.... il faut chercher un minimum quand même 🙂

Pour information, j'ai du changer mon adaptateur en câble hdmi -> micro hdmi car l'adaptateur ne fonctionne pas. Donc si tu trouves pas de solution, change le câble.

• Scavy
            Scavy Global moderator @TovahCat last edited by

@tovahcat salut
            un post sur l'installation du nespi4case sera publiée ce week-end, pour une installation avec ou sans disque dur.

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance & Go Super
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            • First post
              Last post

Want to support us ?

81

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k