Comment faire tourner Crash'n Burn (3DO) sur Recalbox s.v.p.?
-
Bonjour,
Le jeu Crash'n Burn (3DO) fonctionne mal sur les émulateurs. Il y a une démo de Total Eclipse qui tourne en boucle au début et donc, impossible d’accéder au jeu. Ceci dit, j'ai réussi en changeant un paramètre sur un autre système que Recalbox qui ma permis de pouvoir y jouer sans problème.
Si quelqu'un a une solution pour faire tourner ce jeu sur Recalbox, je suis preneur car je sais pas pourquoi mais j’adore ce jeu et ma 3DO est H.S. pour le moment.Merci d'avance.
-
Punaise! Je veux bien qu’on te réponde, parce que j’ai baissé les bras pour faire tourner ce jeu…j’ai essayé différentes isos, paramètres, mais en vain.
-
Dans les options retroarh du jeu, activez le hack prévu pour crash'n burn.
-
@loli72 En effet il y a moyen de faire tourner ce jeu ainsi mais impossible de retrouver cette option sur mon Recalbox 7.2.
Merci pour ton aide
-
@loli72 C'est bon, j'ai trouvé ou cette option ce cachait. Grand merci à toi.
@Tomstrug2 Pendant le jeu, faire Hotkey + X (j'ai un pad PS4), va dans le menu rapide, options et active Timing Hack 1 (Crash'n Burn).
Enjoy
-
Merci, ça marche! Vraiment cool!
-
@Tomstrug2 Si tu as des freezes dans le jeu, il te faut désactiver threaded DSP. Plus cas résoudre le problème du son qui saccade chez moi et ça sera top.