Probleme recalbox et PSX
-
Bonsoir tout le monde, et avant tout bravo et merci aux personnes qui se cassent le cul pour faire en sorte que l'on puisse jouer à nos vieux jeux Voici mon souci : j'ai acheter un rasperry Pi 3, et j'ai installer la beta 2, jusqu'ici tout va bien, installation ok, et jeux présents sur l'install ok. Par contre, en voulant mettre mon backup de Xenogears, ça me dit qu'il est impossible de placer le jeu dans le dossier car il manque le bios, or, il est bien sur la carte, mais considéré comme non installé. Sachant que je suis un sacré noob en la matière, quelqu'un aurait-il une solution? Merci à tous, bonne soirée!
-
Salut, As-tu bien mis le bios de la PSX (scphxxxx.bin) dans le dossier Bios ? D'autres jeux fonctionnent? Quand l'erreur s'affiche et quelle est le message exact?
-
Bonjour, oui il est bien dedans mais n'apparaît comme pas supporter Et quand je le glisse dans le dossier BIOS, il me dit que ce fichier ne semble pas être un bios supporté, comme pour d'autres émulateurs d'ailleurs. Merci
-
Ceci dit ma recalbox marche nickel pour la pSX mais le bios ne m'apparait pas comme présent sur recalbox-manager non plus... j'ai l'impression que c'est juste un pb de casse, il a l'air de chercher le fichier tout en majuscule
-
Oui sauf que quand je drag/drop le jeu, ca me dit que c'est impossible car il me manque le bios Ai-je une mauvaise version de ce bios? ou puis-je le retélécharger? Merci les gars
-
Connecte toi plutôt avec WinSCP sur ta box pour envoyer les jeux pSX
-
Je ne connais pas, ok je regarderais ça ce soir, je suis au boulot Merci en tout cas
-
Mauvaise version du BIOS, le nom du fichier doit être en MAJUSCULE ! Utilise le md5 pour vérifier si c'est la bonne version. l'émulateur PSX fonctionne correctement chez moi et via le WEB Interface mon bios est bien trouvé.
-
Mon bios est en minuscule et ça marche parfaitement c'est un bug de recalbox-manager
-
Des gens ont essayé castlevania symphoni of the night? Pour ma part jai des problèmes de son, j'ai la music mais les bruitages fonctionne mal, je suis le seul?
-
Hello, j'ai rien compris au winscp, j'ai tout désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le même soucis. :/J'ai renommer en majusucle, puis en minuscule, rien n'y fait...
-
Bonjour @laurent peux tu fournir le checksum de ton jeu : castlevania symphony of the night afin que certains puissent faire des tests. As tu essayé d'autres images iso ? @david > qu'est ce que tu ne comprends pas avec winscp , tu trouveras sur cette page un tutoriel de configuration du logiciel assez complet. winscp + putty + notepad++ : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) as tu vérifié que ton checksum est le bon pour psx ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Check-md5-checksum-(FR)
-
J'ai trouvé ma solution tout seul, il me manquer juste le bios psx et résultat plus de problème de son, voila ^^
-
Bonjour acris, merci pour ton aide! j'ai rentrer les jeux psx et les bios par winscp et là ça marche!!!! Vraiment merci beaucoup Bon jeu à tous!