Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?
-
@yogi_om non je n'ai pas trouvé cette option. Soit tu la masques depuis Recalbox, soit tu vas devoir supprimer les doublons directement sur ton disque dur.
-
@yogi_om normalement tu vas sur la rom que tu veux cacher, tu appuies sur start et un menu doit s'ouvrir avec l'option cacher le jeu.
ca n'a pas changé il me semble -
La fonction de suppression a été retiré temporairement et reviendra plus tard dans une version plus stable
-
@Scavy said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
@yogi_om normalement tu vas sur la rom que tu veux cacher, tu appuies sur start et un menu doit s'ouvrir avec l'option cacher le jeu.
ca n'a pas changé il me sembleje ne parle pas de cacher mais bel et bien de supprimer
-
@Pitch64 said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
La fonction de suppression a été retiré temporairement et reviendra plus tard dans une version plus stable
merci parce que c'est super pratique quand même
-
@Jimmy-Jazz said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
@yogi_om pour le nom de la rom tu le trouves en bas de la fenêtre lorsque tu modifies les paramètres du jeu (là où tu change l'émulateur, où tu cachés la rom etc...)
tu as parfaitement raison, merci je peux voir le nom de la ROM en effet Vivement le retour de la suppression
-
ça me rassure, je pensais que c'était moi qui buggé! ça manque de pouvoir supprimer les roms directement dans Recalbox.
-
@roudoudou80 said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
moi qui buggé! ça manque de pouvoir supprimer les roms directement dans Recalbox
@Pitch64 C'est prévu pour la 7.2.2 actuellement en beta ? Vivement le retour de cette fonction super pratique !
-
@flomartin said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
@roudoudou80 said in Il n'est plus possible de supprimer une ROM ?:
moi qui buggé! ça manque de pouvoir supprimer les roms directement dans Recalbox
@Pitch64 C'est prévu pour la 7.2.2 actuellement en beta ? Vivement le retour de cette fonction super pratique !
je confirme que du coup je renomme la ROM en DEL puis je le fais ensuite depuis l'ordi... c'est pas pratique
-
@flomartin c'est en cours de développement. 7.2.2 ou pas, je ne pourrais pas m'avancer.
-
Cool, y a pas d'urgence, c'est surtout galère lorsque l'on teste plusieurs rom d'un même jeu.
Mais bon ça va je suis occupé à Mario Kart sur Wii et Game Cube. -
Merci @Pitch64 !