Suite 7.2 problème difficile à résoudre la recalbox se fige
-
@Zing j’ai bien changé le thème mais cela n’a pas solutionné mon problème.
Il y’a vraiment un conflit entre la vidéo et le lancement du jeu.En version 7.1.1 pas de souci ,cela fonctionne.merci pour votre réponse. -
@stephhaf Salut
Ca me le fait aussi avec le theme Next de base, apparement probleme connu qui sera réglé (ou grandement amélioré ! ) lors d'une prochaine maj:7.2.1-Reloaded
Fixes
Fix Raspberry Pi 1,2,3 slow videos
Fix House of the dead bios MD5
Fix missings extensions (SCV & WII)
Fix Scraper default language
Fix gameclip initialization on network shares
Fix gameclip launch
Fix freezes running a game while playing video
Fix crash when loading heavy themes
Fix missing popup when changing hostname
Fix IPv6/IPv4 priority when connecting WIFI -
@myjosito bonjour
Donc il n’y aura pas de solution avant la prochaine MaJ.
C’est certainement un script à modifier.c’est dommage !
Merci pour votre réponse -
@stephhaf Probablement pas... mais bon, c'est de mon point de vue une version qui tourne dans l'ensemble bien chez moi, et avec plein de nouveautés que j'attendais...
Les vidéos, c'est joli comme tout mais pas nécessaire pour faire tourner les jeux. Donc en attendant je désactive les vidéos, je les réactiverai lors du déploiement de la maj. On verra si le point se sera réglé -
@myjosito peut on désactiver les vidéos simplement ,à partir de la recalbox ?
Ou dois Je enlever ou déplacer le dossier vidéo dans média ?
Merci encore pour vos réponses -
@stephhaf Non, pas trouvé la possibilité de le faire par l'interface en fait... Il semble que si le repertoire est présent il sera utilisé.
Donc je dirais que la solution serait de renommer temporairement le repertoire (rajouter 1 caractere par exemple, qui pourra être supprimé ensuite)...
ou tout simplement demarrer le jeu avant que la vidéo se lance, ca semble fonctionner -
@myjosito j’ai renommé le dossier vidéo.Les jeux fonctionnent mais sans la vidéo !
-
@stephhaf Oui, en attendant un correctif, au moins ca ne fige plus...
-
@myjosito Merci pour vos conseils.Bonne journée
-
@stephhaf de rien, bonne journée...