Problème mise à jour 7.2
-
@Scavy said in Problème mise à jour 7.2:
on touchera presque le tout-puissant
Bon sang Scavy, laisse toi de la marge !!!
Que diras-tu alors pour la v14, lorsque la team rajoutera sur pi8 la wii, la PS3, la VR, le presse-agrume et la gestion du tactile dans l'espace (façon Avatar) ??? -
@myjosito je me laisse de la marge, j'ai dit presque ^^
La fonction presse agrumes pourrait être pas mal, avec un bon ventilo pour refroidir les jus de fruits l'été ^^ -
@scavy
Super la 7.2.1 n’a corrigé aucun soucis de mon post …
Go repasser sur la 7.1.1 -
@bevinkerroy
Pour le bouton Start de la PlayStation, il faut faire un reset aux paramètres d'usine. En tout cas, chez moi ça a marché.
Sinon, petite question, pour le sn30 pro, il faut toujours downgrader le firmware ?
Pour finir, un grand merci à l'équipe ! Les performances sur pi4 sont maintenant bien meilleures ! -
salut @falconx62
oui pour l'instant, les soucis 8bitdo ne sont pas tous résolus à 100%. -
@falconx62
Ok je teste ça, j’espère ne rien perdre en données -
@scavy said in Problème mise à jour 7.2:
l'instant, les soucis 8bitdo ne sont pas tous résolus à 100%.
La mise à jour en 7.2.1 s'est déroulée sans souci chez moi. Plus qu'à tester pour voir les améliorations/réparations
-
@falconx62
Impec ! Le reset a résolu mon problème de manette sur PSX. L’émulateur PSP tourne sans ralentissements à présent sous 7.2.1. Par contre, toujours pas la possibilité de cacher la console « PORTS », alors que les autres consoles natives on peut, dommage. Et un autre soucis sur mes manettes, voir photo.
J’ai que 2 manettes de branchées J1 et J2, et les autres joueurs était sur « Aucun » alors que depuis la 7.2.1 ils mettent autre chose alors que je n’ai seulement que 2 manettes de branchées. Bizarre.PS : pas réussi à mettre une image dans mon commentaire …
-
@bevinkerroy said in Problème mise à jour 7.2:
Par contre, toujours pas la possibilité de cacher la console « PORTS », alors que les autres consoles natives on peut, dommage.
c'est un choix assumé pour éviter un bug technique quand on cache les jeux préinstallés. Cela restera ainsi pour le moment en tout cas.
J’ai que 2 manettes de branchées J1 et J2, et les autres joueurs était sur « Aucun » alors que depuis la 7.2.1 ils mettent autre chose alors que je n’ai seulement que 2 manettes de branchées. Bizarre.
pas compris ^^
-
@scavy
Comment mettre une photo ici stp ? Tu comprendrai mieux ^^ -
@bevinkerroy j'ai monté ta réputation de 3 pts. Essaie voir ?
-
@scavy
Désolé j’ai pas l’habitude des forums lol. Quand je poste un message, je clic sur l’onglet photos. Et après ça met du texte « url de l’image ». On peut pas naviguer après dans ma bibliothèque photo et la poster ? Ça serait plus simple x) -
l’onglet photos. Et après ça met du texte « url de l’image »
Ne clique pas sur l'icone "image" mais sur l'icone "envoyer une image" situé plus à droite
-
Bien vu ! Merci ^^
-
@bevinkerroy
Rond foncé autour des manettes = manettes connectées
Rond clair = manettes qui ont été enregistrées, mais non connectées. Ces manettes peuvent avoir été oubliées, elles restent juste "notées" dans le menu. -
@scavy
Oui ça j’avais compris. Sauf que je n’ai jamais mis de manettes supplémentaires x). Y’a toujours eu que 2 manettes. Donc ça n’a pas à aller jusqu’au joueur 6 techniquement … Et on ne peut pas naviguer et mettre sur « aucun », histoire d’effacer ça quoi. -
Et on ne peut pas naviguer et mettre sur « aucun », histoire d’effacer ça quoi.
ca viendra ptet, pas pour le moment