Recalbox 7.2 - problème N64, Dreamcast, et Naomisur Pi3b+
-
Bonjour.
Je teste la V7.2 depuis hier soir sur pi3b+, et je rencontre des problèmes sur N64, Dreamcast, et PSP.
Sur Dreamcast, les jeux me semble beaucoup plus difficiles à émuler que sur la version 7.1.1. La perte de performances est fragrance! Idem sur Naomi.
Sur N64, également des soucis de dimensions et de zoom de l'affichage ainsi qu'un baisse drastique des performances , j'ai essayer changer les différents core, aucun ne me permet de jouer full screen, sans zoom ou sans bordure et surtout sans saccade.
Certains ont-ils constatés des problèmes similaires aux miens? Avec vous des idées pour améliorer l'expérience?
-
J’ai la même chose, des saccade d’images et de son, mais pour tous les émulateurs! Injouable...
-
Si je fais la mise à jour ou que j’installe une version 7.2 propre, vu que j’utilise mon disque dur pour les roms et le système, comment puis-je effacer tous les modifications que j’ai pu faire sur es et les cores de la 7.1.1 svp? Toutes ces baisses de performance pourrait elles venir de cela?