Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 7.2 - problème N64, Dreamcast, et Naomisur Pi3b+

Recalbox Général
    recalbox 7.2 dreamcast naomisur pi3b
    2
    3
    638
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MichaelKnight
      MichaelKnight last edited by

Bonjour.

Je teste la V7.2 depuis hier soir sur pi3b+, et je rencontre des problèmes sur N64, Dreamcast, et PSP.

Sur Dreamcast, les jeux me semble beaucoup plus difficiles à émuler que sur la version 7.1.1. La perte de performances est fragrance! Idem sur Naomi.

Sur N64, également des soucis de dimensions et de zoom de l'affichage ainsi qu'un baisse drastique des performances , j'ai essayer changer les différents core, aucun ne me permet de jouer full screen, sans zoom ou sans bordure et surtout sans saccade.

Certains ont-ils constatés des problèmes similaires aux miens? Avec vous des idées pour améliorer l'expérience?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Tomstrug2
        Tomstrug2 last edited by

J’ai la même chose, des saccade d’images et de son, mais pour tous les émulateurs! Injouable...

• Tomstrug2
          Tomstrug2 last edited by Tomstrug2

Si je fais la mise à jour ou que j’installe une version 7.2 propre, vu que j’utilise mon disque dur pour les roms et le système, comment puis-je effacer tous les modifications que j’ai pu faire sur es et les cores de la 7.1.1 svp? Toutes ces baisses de performance pourrait elles venir de cela?

• First post
            Last post

Want to support us ?

73

99.2k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com