Chargement en boucle Emulstation depuis maj 7.2
-
Bonjour,
Je suis sur un pi4 + nespi case avec le système sur carte sd configuré sur disque externe pr les jeux. J'ai le thème pixel installé.
Depuis la maj en 7.2, le chargement Emulstation se fait, m'affiche rapidement le thème et relance en boucle le chargement de Emulstation.En enlevant le disque externe, ça marche. Des que je le remets et que je reboot, ça boucle. J'ai essayé de repointe sur le stockage interne puis externe, pareil.
J'ai essayé de remettre le thème d'origine pareil.Une idée ? ou bug en attente d'une 7.2.1
Ps: J'attendrais un peu plus prochaine fois avant de faire la maj.
-
Le thème est en cause, essaye cette manipulation
-
Je viens de voir à l'instant je testerais demain
-
@Mistercool78 alors avec le nespi 4 case ça bug même sans le thème next pixel. En tout cas pour moi. J'ai essayé de tout réinstaller proprement mais rien ne fonctionne malheureusement
-
Merci je vais test demain.
Petite info sup, sur mon autre pi3b+, sans disque externe, j'ai passé la maj et j'ai le thème next pixel en 720p. -
Bonjour,
Apres test la modification du thème en recalbox-next fonctionne et ne boucle pas sur le chargement de emulstation. Je suis repasser sur le thème d'origine, cela valide l'incompatibilité du thème pixel 1080p avec la recalbox 7.2. Je vais attendre la modif du thème ou je pense la 7.2.1.
Par contre, je n'ai pas fait tout le tour mais le son était passé tout seul sur le Jack, j'ai remis.
J'ai reconfiguré les touches des mes 8bitdo car j'avais perdu le hotkey sur psp quand j'ai test.
Je vais checker encore un peu. -
Pb sur play station, les options dans les fichiers des shaders ont du changé, image décalé.
Perte du son aussi sur play station, on sort du jeu on entend le son du jeu, je pense lié aux nouvzlles option dans le menu son. -
Pas shaders, les overlay pardon