Manette 8bitdo
-
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma manette j'ai deux boutons qui reste enfoncer avez vous une astuce ou un site pour changer les pièces s'ils vous plaît , je vous joint les photos et recalbox n'a rien a voir dans le soucis enfin si j'ai du trop jouer
Merci a tous -
Personne a d'idées a part racheter une manette
-
Peut-être la démonter pour nettoyer les boutons ? Ça peut être encrassé à force de s’en servir
-
@sylvain-le Bonjour, j'ai moi même rencontrée bien des mésaventures avec les manettes 8bitdo. une touche était enfoncée après 3 mois d'utilisation. J'en ai acheté une, puis deux, puis trois, à chaque fois, le même scénario. J'ai compris dès lors que ce n'était pas un hasard. J'ai démonté l'une d'elle et je me suis rendu compte que la membrane plastique sous le bouton était en mauvais état.
Au regard du prix, je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter une manette PS4, certes plus cher, mais qui, sur la durée ne déçoit pas et est compatible avec Recalbox. -
Déjà démonté une fois je vais revérifier , j'ai une manette ps3 pas officiel mais l'impression quel répond pas toujours bien dommage qui y'a pas un site avec pièces détachées merci quand même
-
@lucinda said in Manette 8bitdo:
Bonjour, j'ai moi même rencontrée bien des mésaventures avec les manettes 8bitdo. une touche était enfoncée après 3 mois d'utilisation. J'en ai acheté une, puis deux, puis trois, à chaque fois, le même scénario. J'ai compris dès lors que ce n'était pas un hasard. J'ai démonté l'une d'elle et je me suis rendu compte que la membrane plastique sous le bouton était en mauvais état.
j'ai eu 2 SF30 pro et j'ai une SN30 pro +, ça ne m'est jamais arrivé. Les SN30 pro + en particulier sont de superbe qualité. Pour moi c'est le top en manette, exception faite des manettes arcade.
-
@Scavy J'avais la FC30 Pro et la NES30 Pro. De très belles manettes dans un bel écrin, mais niveau durée de vie, très déçue, car systématiquement le même résultat : blocage des touches, sur 3 ou 4 manettes achetées et pourtant je ne martelais pas les touches^^. Peut-être le souci a été corrigé depuis, mais je leur retire ma confiance désormais.
Ce problème a été évoqué sur un autre post par un autre utilisateur : https://forum.recalbox.com/topic/23292/mais-quelle-manettes-acheter/8