Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette 8bitdo

Manettes/GPIO/Encodeurs
    8bitdo
    4
    7
    521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sylvain le
      sylvain le last edited by

Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma manette j'ai deux boutons qui reste enfoncer avez vous une astuce ou un site pour changer les pièces s'ils vous plaît , je vous joint les photos et recalbox n'a rien a voir dans le soucis enfin si j'ai du trop jouer IMG_20210424_185604.jpg
      Merci a tous

lucinda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • sylvain le

Personne a d'idées a part racheter une manette

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Pitch64
          Pitch64 Staff last edited by

Peut-être la démonter pour nettoyer les boutons ? Ça peut être encrassé à force de s’en servir 😉

Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
          Next release? Soon™

• lucinda
            lucinda @sylvain le last edited by

@sylvain-le Bonjour, j'ai moi même rencontrée bien des mésaventures avec les manettes 8bitdo. une touche était enfoncée après 3 mois d'utilisation. J'en ai acheté une, puis deux, puis trois, à chaque fois, le même scénario. J'ai compris dès lors que ce n'était pas un hasard. J'ai démonté l'une d'elle et je me suis rendu compte que la membrane plastique sous le bouton était en mauvais état.
            Au regard du prix, je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter une manette PS4, certes plus cher, mais qui, sur la durée ne déçoit pas et est compatible avec Recalbox.

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • sylvain le

Déjà démonté une fois je vais revérifier , j'ai une manette ps3 pas officiel mais l'impression quel répond pas toujours bien dommage qui y'a pas un site avec pièces détachées merci quand même 😉

• Scavy
                Scavy Global moderator @lucinda last edited by

@lucinda said in Manette 8bitdo:

Bonjour, j'ai moi même rencontrée bien des mésaventures avec les manettes 8bitdo. une touche était enfoncée après 3 mois d'utilisation. J'en ai acheté une, puis deux, puis trois, à chaque fois, le même scénario. J'ai compris dès lors que ce n'était pas un hasard. J'ai démonté l'une d'elle et je me suis rendu compte que la membrane plastique sous le bouton était en mauvais état.

j'ai eu 2 SF30 pro et j'ai une SN30 pro +, ça ne m'est jamais arrivé. Les SN30 pro + en particulier sont de superbe qualité. Pour moi c'est le top en manette, exception faite des manettes arcade.

• RPi0w : GPi Case
                • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                • Odroid Go Advance & Go Super
                • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                lucinda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • lucinda
                  lucinda @Scavy last edited by lucinda

@Scavy J'avais la FC30 Pro et la NES30 Pro. De très belles manettes dans un bel écrin, mais niveau durée de vie, très déçue, car systématiquement le même résultat : blocage des touches, sur 3 ou 4 manettes achetées et pourtant je ne martelais pas les touches^^. Peut-être le souci a été corrigé depuis, mais je leur retire ma confiance désormais.
                  Ce problème a été évoqué sur un autre post par un autre utilisateur : https://forum.recalbox.com/topic/23292/mais-quelle-manettes-acheter/8

• First post
                    Last post

Want to support us ?

83

98.7k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com