Bouton A X360 filaire
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Tu n'as pas mis a en hotkey ? Ca peut arriver et ca t'empêcherais de bouger comme tu l'explique.
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Je mappe le hotkey sur le bouton Xbox Guide. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sous FBA.
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Il me faudrait le contenu du fichier /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg et /root/generateConfig.log
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voici le contenu des deux fichiers
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick]
cat /root/generateconfig.log setJoypadIndex Retroarch ---------------------------- I have for player 1 : index=0 for joystick Microsoft X-Box 360 pad I have for player 2 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 3 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 4 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND writing given config for player 1 Finishing config So it will be default configuration for player 2 pad 1 is free , writing in config So it will be default configuration for player 3 pad 2 is free , writing in config So it will be default configuration for player 4 pad 3 is free , writing in config
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/recalbox/configs/fba/fba2x.cfg est vide la, il me faudrait le fichier aprés avoir lancé un jeu.
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Voici la config avec un jeu lancé. La manette est mappée comme sur snes
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick] Y_1=1 X_1=0 DOWN_1=0 HOTKEY=8 LEFT_1=0 R_1=5 L_1=4 RIGHT_1=0 SELECT_1=6 START_1=7 QUIT=7 UP_1=0 B_1=3 A_1=2 SDLID_1=0
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RAAAAAAA CES MANETTES 360 !
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Merci pour les infos, j'essaie de gérer ca.
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thx et bon courage
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Ca devrais etre réglé dans la beta 5. Si t'as l'occasion de tester n'hésite pas a nous dire si tout est ok