Bouton A X360 filaire
-
Bonjour, Je rencontre un "problème" sous fba avec le bouton A (vert) de ma manette 360 filaire. Qu'importe la configuration des boutons de la manette lorsque je suis dans un jeu et que j'appuie sur le bouton A je ne peux plus déplacer le personnage tant que ce bouton est enfoncé. J'ai fait un test avec un stick arcade madcatz 360 et ça ne le fait pas. A savoir que le bouton fonctionne correctement tout de même en gros sur final fight je me retrouve a faire un saut sur place en voulant faire un saut vers l'avant. J'ai activé le xboxdrv dans le fichier de conf mais ça n'a rien changé. Rien de vraiment bloquant au final car en remappant les boutons différemment on bypass le problème.
-
Tu n'as pas mis a en hotkey ? Ca peut arriver et ca t'empêcherais de bouger comme tu l'explique.
-
Je mappe le hotkey sur le bouton Xbox Guide. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sous FBA.
-
Il me faudrait le contenu du fichier /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg et /root/generateConfig.log
-
voici le contenu des deux fichiers
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick]
cat /root/generateconfig.log setJoypadIndex Retroarch ---------------------------- I have for player 1 : index=0 for joystick Microsoft X-Box 360 pad I have for player 2 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 3 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 4 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND writing given config for player 1 Finishing config So it will be default configuration for player 2 pad 1 is free , writing in config So it will be default configuration for player 3 pad 2 is free , writing in config So it will be default configuration for player 4 pad 3 is free , writing in config
-
/recalbox/configs/fba/fba2x.cfg est vide la, il me faudrait le fichier aprés avoir lancé un jeu.
-
Voici la config avec un jeu lancé. La manette est mappée comme sur snes
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick] Y_1=1 X_1=0 DOWN_1=0 HOTKEY=8 LEFT_1=0 R_1=5 L_1=4 RIGHT_1=0 SELECT_1=6 START_1=7 QUIT=7 UP_1=0 B_1=3 A_1=2 SDLID_1=0
-
RAAAAAAA CES MANETTES 360 !
-
Merci pour les infos, j'essaie de gérer ca.
-
thx et bon courage
-
Ca devrais etre réglé dans la beta 5. Si t'as l'occasion de tester n'hésite pas a nous dire si tout est ok